Messsagerie josephjean - Dernière réponse le 21 juin 2010 3 réponses Bonjour, depui quelques temps je ne peux plus envoyer de mails.par contre je peux toujours les recevoirs,est-ce que qulqu'un peut m'aider merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 pasthou ..quel logiciel de messagerie utilises-tu....? @+ pasthou Réponse 2 / 3 josephjean bonjour pasthou;mon logiciel de messagerie est microsoft office outlook merci pour ton aide. Réponse 3 / 3 pasthou ..quel est ton FAI..? Qu'as-tu rentré comme paramètre concernant : --les serveurs entrants(POP) et serveurs sortants(SMTP)..? @+ pasthou Discussions similaires Messagerie neuf.fr bloqué :( cri4neuf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 josephjean bonjour pasthou;mon logiciel de messagerie est microsoft office outlook merci pour ton aide.
Réponse 3 / 3 pasthou ..quel est ton FAI..? Qu'as-tu rentré comme paramètre concernant : --les serveurs entrants(POP) et serveurs sortants(SMTP)..? @+ pasthou