Wifii iphone jaja - Dernière réponse le 8 juin 2010 4 réponses Bonjour, j'ai essayé de connecter mon iphone sur ma livebox sagem, en suivant les instructions: saisi clef wep, puis activation de la live box avant de faire"rejoindre" sur iphone, mais aucun résultat, "echec connection" merci de votre aide Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 hackers06390 as tu essayé de réinitialisé ta live box ? Réponse 2 / 4 jaja non; j'ai activé le bouton sous la livebox (reg je crois) afin que le led wiffi clignote Réponse 3 / 4 hackers06390 est ils ne ce passe rien ? je vais regardé sa est te tiens informé dés que j'ai la clef Réponse 4 / 4 jaja merci à toi Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 jaja non; j'ai activé le bouton sous la livebox (reg je crois) afin que le led wiffi clignote
Réponse 3 / 4 hackers06390 est ils ne ce passe rien ? je vais regardé sa est te tiens informé dés que j'ai la clef