Utiliser un Telephone comme webcame dj_stefan - Dernière réponse le 7 mars 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrai utiliser mon telephone portable (Samsung L870) comme webcame mais je ne sais pas comment le faire pouriez vous m aidez S.V.P!Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dj_stefan Auteur aidez moi S.V.P Réponse 2 / 2 dj_stefan Auteur vous pouvez m aidez S.V.P! car j aimerais vraiment fair de conversation sur msn avec webcame allumer Discussions similaires Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Ce numéro de téléphone a déjà été utilisé de trop nombreuses ttt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 dj_stefan Auteur vous pouvez m aidez S.V.P! car j aimerais vraiment fair de conversation sur msn avec webcame allumer