Infos memoires ... Sauvegarder Signaler bob3328 - Dernière réponse le 26 janv. 2010 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire CAS 9 .8 .7 ect ??? pour les memoires ddr3 . merci d avance pour votre aide .Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Nubkratos La 7 est plus performante je crois Réponse 2 / 3 ... Signaler bob3328 ouai je c pas trop c chiant sur les site il marque jamais rien pour expliquer ce que veut dire tt leur charabia Réponse 3 / 3 ... Signaler bob3328 o vue des prix sur les sites je pense que la 9 et mieux Discussions similaires Alerte aux clients de Bouygues Télécom ! Utilisateur anonyme Faire un mémoire de fin d'études rapidemment Jadoulle Les ressources mémoire disponibles sont insuffisantes pour traiter cette Lex47 espace insuffussante pour traiter cette commande abdoulaye.tall50 Je n'ai plus de fil d'actualité Google Shambala01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler bob3328 ouai je c pas trop c chiant sur les site il marque jamais rien pour expliquer ce que veut dire tt leur charabia