Enceinte de pc Nicoxxx13012 - Dernière réponse le 19 janv. 2010 4 réponses Bonjour, j'ai des enceintes d'ordinateur et j'aimerai savoir si c possible de les brancher sur ma télévision? merci de vo reponseConfiguration: Windows XP Safari 532.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler pseudo1990 Ben si tu as la prise sur ta télé oui ... Réponse 2 / 4 ... Signaler Nicoxxx13012 cette prise télé elle é comment é elle sachete ou? ... Signaler Utilisateur anonyme Quelles sont tes enceintes marque modèle ? Réponse 3 / 4 ... Signaler pseudo1990 C'estla prisenoral celle ou tu branche un casque ou des ecouteur... Réponse 4 / 4 ... Signaler Nicoxxx13012 logitech x-240 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler Nicoxxx13012 cette prise télé elle é comment é elle sachete ou? ... Signaler Utilisateur anonyme Quelles sont tes enceintes marque modèle ?
Réponse 3 / 4 ... Signaler pseudo1990 C'estla prisenoral celle ou tu branche un casque ou des ecouteur...