Problème écran noir!!! ... Sauvegarder Signaler ashley - Dernière réponse le 24 mars 2010 2 réponses Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon appareil photo. L'écran reste noir quand je veux prendre une photo comme les problèmes précédents, sauf que c'est un lumixConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Luke1 Contributeur Bonsoir, je veux prendre une photo comme les problèmes précédents ????????? Luke. Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué sa arrive defois quand l'objectif qui a le truc pour se refernet quand il est etein ne souvre pas regarde si il est ouver Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Luke1 Contributeur Bonsoir, je veux prendre une photo comme les problèmes précédents ????????? Luke.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué sa arrive defois quand l'objectif qui a le truc pour se refernet quand il est etein ne souvre pas regarde si il est ouver