Avatar ... Sauvegarder Signaler Dextaboo - Dernière réponse le 19 déc. 2009 3 réponses Bonjour, j'hésite à aller voir Avatar au cinéma, pouvez-vous faire partager votre point de vue ? Pour voir s'il vaut vraiment le coup ^.^ Merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Dextaboo ps : j'aimerais avoir pas mal d'avis =] Réponse 2 / 3 ... Signaler Pam245 Dîtes si vous avez aimé ou pas, et pourquoi ? C'est tout ce que je demande svp... Réponse 3 / 3 ... Signaler Pam245 Une phrase de ce genre rendrez ce que tu demandes un peu plus compréhensible lol ... Signaler Dextaboo -_-' Répondez-moi svp, merci d'avance. Discussions similaires Télécharger Avatar Saison 1 / 2 / 3 en entier Ace-D Avatar , le dernier maître de l'air, Aang (saisons 1,2,3,4) Renaud Télécharger torrent Franklin Avatar : le dernier maître de l'air , Livre 2 Loveyoutoo Avatar duo sur Facebook messenger Alhamonice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Pam245 Dîtes si vous avez aimé ou pas, et pourquoi ? C'est tout ce que je demande svp...
Réponse 3 / 3 ... Signaler Pam245 Une phrase de ce genre rendrez ce que tu demandes un peu plus compréhensible lol ... Signaler Dextaboo -_-' Répondez-moi svp, merci d'avance.