Messenger. ... Sauvegarder Signaler dub3551 - Dernière réponse le 13 déc. 2009 1 réponse Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de Messenger, je n'arrive plus à communiquer avec mes correspondant, sauf par écrit. Impossible d'installer " sirenacm.dll ". Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.Configuration: Windows XP Safari 532.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler buckhulk Contributeur bonsoir, essaye CA il faut que tu copie cette dll dans le dossier C:\WINDOWS\system32 (sirenacm.dll) il y a CA aussi a + Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Restriction Messenger Laetitia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler buckhulk Contributeur bonsoir, essaye CA il faut que tu copie cette dll dans le dossier C:\WINDOWS\system32 (sirenacm.dll) il y a CA aussi a +