Probleme d'installation office 2010

Fermé
je peux installer l'office 2010 sous windows XP SP2 .SVP

4 réponses

  1. Bonjour

    Elle ya une solution qui marche à 100% pour ceux qui veulent Installer office 2010 Final sous xp pack 2:

    1. Desinstaller toute ancien version de microsoft office (95; 98; 2000; 2003; 2007; 2010 beta).

    2. Redémarrer l'ordinateur.

    3. Nettoyer Programme fil (suprimer le dossier microsoft office).

    4. Installer le msxml6-KB954459-fra-x86, il faut choisir entre les trois par rapport à ce que vous avez comme xp si c'est x32 bits ou 86x alors il faut télécharger x86, si c'est x64 (amd/intel core) il faut télécharger amd64 si c'est x64 (intel itanium) il faut télécharger ia64 dont le lien est:http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=59914795-60c7-4ebe-828d-f28cb457e6e3

    5. Pour ne pas reçevoir pendant l'installation le mesage d'erreur qui concerne office The software platform service is not running, et même si vous allez pour le faire démarrer à traves le panneau de configuration, outil d'administration, services, et que vous essayer de démarrer office software protection platform, ce-ci ne démarrera pas. Il faut Définissez l'autorisation pour le groupe Tout le monde des sous-clés de Registre qui sont répertoriées dans le message d'erreur sur Contrôle total, pour faire:

    Aller sur ce site: https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/office-suite-issues/office-install-error-1401-1402-1406 et choisir le numéro 313222, et télécharger Le Fix it, exécuter le et suivez les instructions, laissez aller la page noir cmd jusqu'à la fin.

    6. Clique droit sur le setup de l'installation office 2010, propriété, compatibilité, et cocher la case exécuter ce programme en mode, et choisir windows 2000, cliquer sur appliquer, puis ok.

    7. Lancer l'installation, elle va aboutir jusqu'au bout sans problème.

    8. Pour l'activation, une fois l'installation est fini, cliquer à droit sur le programme d'activation à vie Office 2010 Toolkit & EZ-Activator 2.0, exécuter en tant qu'administrateur et décocher l'option protéger mon ordinateur et cliquer sur ok choisir EZ-Activator, vous aller avoir des message qui se défil, la fenêtre du parfeu apparait, il faut choisir Débloquer attendre l'apparaition du message Microsoft office 2010 was succefully activated, si vous avez un message d'erreur à la place, lancer le programme d'activation à vie Office 2010 Toolkit & EZ-Activator 2.0 avec la même manière, choisir activation tools et cliquer sur uninstal, si cette case soit grisé ou non, aller dans licence managment et cliquer sur Delete all, attendre la fin du texte, aller dans Key managment et cliquer sur delete attend la fin du texte, revenir dans Main et cliquer sur EZ-Activator attendre l'apparaition du message Microsoft office 2010 was succefully activated, exit.
    1. Salut,

      J'ai le regret de te dire que la page ou il y a msxml6-KB954459-fra-x86 n'existe plus, essayez et constatez
    2. Salut KHALID04,

      Aurais-tu une solution pour installer l'Office 2010 sous XP SP2?

      Je possède un MSXML d'une version supérieure du 6

      Merci
    3. Bonjour

      La réponse est en haut, continue la procédure avec ton MSXML supérieure à la version 6, si ça ne marche pas alors il faut installer celui sur le lien.
    4. Non,

      c'était pour Office 2011 ça
    5. l'erreur est humaine, "la date dont le message est posté 2011 n'existe pas encore") Merci d'avance
  2. Salut a tt le monde,
    MEME PROBLEME
    Meme lorsque j'installe le Msxml version 6 , j'arrive quand meme à demarrer l'instaltion ,mais ça n'aboutis pas à la fin , alors je reçois ce message :
    Une erreur s'est produite au cours de l'installation demicrosoft office profesionnel plus 2010 ;

    je sais pas quoi faire !!
    merci de me poster une repose .

    Remaque :
    voici ce site
    https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/office-suite-issues/office-suite-setup-not-restart
    Il peux vous aidez, moi je l'ai consulté mais ce qu'on y propose n'arrive pas à resoudre mon pb !! puisque le fichier Rgstrtn.lck n'est deja pas installer sur mon win xp pro sp2 .
    1. Bonjour à tous,

      Voici ringo, j'ai modifié le lien pour le msxml6-KB954459-fra-x86. Merci d'avance
      1. tu peut l'installer monsieur
        mais il faud installer Msxml version 6 sur microsoft c'est juste 1 mega
        1. Je l'ai fait mais ça ne marche pas !