Recherche artiste

Résolu
je recherche le nom d'une jeune chanteuse...je me souviens vaguement du clip, a un moment elle est avec des enfants en afrique (peut etre), elle chante en anglais, ca date de cet été et le style de musique et plutot groove/pop !!!
SVP si quelqu'un a une idée, merci !

11 réponses

1. euh la chanteuse est blanche mais elle a une voix un peu de black, elle est chatain les cheveux long ! c'est un peu dans le meme style que Ayo...désolée je n'ai pas plus de souvenirs, je viens de passer ma soirée a chercher sur le net ^^
    1. regarde la http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&rlz=1R2GGLJ_fr&q=chanson+clip+d+afrique&um=1&ie=UTF-8&ei=JgcTS_a6MoaF4QaW57SUBA&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CBwQqwQwAw
      1. oui j'ai déjà eu cette idée mais il y avait trop de vidéo a regarder, alors que dans le clip ca ne dure pas longtemps la scène en "afrique" !
        C'est sympa a toi de m'aider, cool merci ^^ je me sens moins seule face a toutes ces pages internet !!!
        1. c peut etre imagine one day mais le nom de la chanteuse je ne m'en souviens plus
          1. To deny sex is to deny life. To reject art is to impoverish yourself, rejecting pleasure and growth
            1. Merci Doodie83 c'est bien cette ça ;) la chanteuse c'est Grace ! merci encore.