Forum Contributeur

Résolu
bonjours,

j'aimerai savoir si le problème concernant les forum Contributeur sont en cours de traitement, et quand cela sera t-il réparé, car c'est assez frustrant de voir un titre qui semble intéressant, et que quand je clique sur la discutions, l'accès est refusé.


Merci de votre Compréhension, (@)-JYX8X8-(@)

--
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.

6 réponses

  1. Contributeur
    Je crois que en haut lieu ils en ont connaissance.

    Par contre tu soulèves un point intéressant, dont j'avais oublié de parler:
    c'est assez frustrant de voir un titre qui semble intéressant

    Pourrait-on rajouter [ToDo] titre du topic? Enfin bien distinguer un topic normal d'un topic ToDo sans avoir à regarder la colonne Forum. Mes yeux sont certes des gros flemmards, mais ça rajouterait de toute façon un certain confort visuel.
    1. Contributeur
      Bonsoir (@)-JYX8X8-(@),
      Il n'y a rien d'étonnant à ce que tu ne puisses pas accéder au forum contributeur
      Tu n'es pas contributeur
      @+
      1. Contributeur
        Je crois qu'il l'a compris. Le problème c'est que les discussions de C:\ToDo apparaissent aussi pour les membres (et les anonymes??) quand on va sur: https://forums.commentcamarche.net/forum/
        Par contre ils ne peuvent pas accéder à https://forums.commentcamarche.net/forum/contributeurs-todo-88 et ne le voient pas dans la liste des forums.

        Du coup, vu qu'elles apparaissent dans la liste, ils cliquent dessus et se retrouvent face à un message d'erreur.
        1. Contributeur
          Bonsoir Dora
          Espérons-le.
          Quant à ce qui concerne tes explications je le savais déjà.Mais tu as bien fait de les mettre.Cela permettra peut-être d'éviter de nouvelles questions de ce genre.
          bonne soirée
          1. Contributeur
            Salut à tous,

            Je viens de créer un compte pour voir ce que cela donnait:

            Non inscrit: on ne voit pas ces forum-> Contributeur et Contributeur ToDo
            Inscrit non-Contributeur: on ne voit pas ces forum-> Contributeur et Contributeur ToDo

            Voilà ^^

            Je vais aller supprimé mon compte :p
            1. Bonjour,

              Attention : deux comptes qui ont la même adresse mail, si tu supprimes un l'autre le suivra !

              Enfin, c'est ce qu'on m'a dit.