Comment réactiver facebook?! Fanny - Dernière réponse le 12 août 2009 1 réponse Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive pas à me connecter sa me met "compte désactivé" & je suis tout le temps sur facebook je veux vite le retrouvé !=) COMMENT FAIRE ??? AIDEZ MOI SVP...Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 HyD Comment sa ? Tu veut dire que quand tu es sur la page d'acceuil et il te demande: - "Adresse électronique" - "Mot de passe" Et que tu marque tes coordonné tu as un message qui dit "compte désactivé" c'est sa ? : O Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 HyD Comment sa ? Tu veut dire que quand tu es sur la page d'acceuil et il te demande: - "Adresse électronique" - "Mot de passe" Et que tu marque tes coordonné tu as un message qui dit "compte désactivé" c'est sa ? : O