Question???, hugo - Dernière réponse le 30 juil. 2009 1 réponse comment on peut jouer sur play trois en ligne comment s'apelle le cable que lon doit branché et comment on le branche merci hugo Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Anonyme Eh bah 2 topic juste pour sa -_-", un petit bonjour non? ... Signaler romain_82 il suffit de signaler aux modos le doublon... C'est vrai =>Bonjour je crois bien qu'il y a une prise ethernet sur la ps3, ca devrait faire l'affaire ... Signaler romain_82 @romain_82et regarde par ici Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Anonyme Eh bah 2 topic juste pour sa -_-", un petit bonjour non? ... Signaler romain_82 il suffit de signaler aux modos le doublon... C'est vrai =>Bonjour je crois bien qu'il y a une prise ethernet sur la ps3, ca devrait faire l'affaire ... Signaler romain_82 @romain_82et regarde par ici
... Signaler romain_82 il suffit de signaler aux modos le doublon... C'est vrai =>Bonjour je crois bien qu'il y a une prise ethernet sur la ps3, ca devrait faire l'affaire