ENVOYER PHOTOS VERS PC ... Sauvegarder Signaler takeyourticket - Dernière réponse le 24 mai 2009 2 réponses Bonjour, SAVEZ VOUS COMMENT ENVOYER DES PHOTOS AUTREMENT QUE PAR BLUETOOTH DE MON PORTABLE SAMSUNG PLAYER ONE VERS MON PC ? MERCI D AVANCEConfiguration: WINDOWS VISTA Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler connect2008 par cable usb et ci tu les a mis sur une sd (micro sd) avec un lecteur des cartes Réponse 2 / 2 ... Signaler bilel tu est pas obliger les cable et bluetooth tu peut avoir aussi infrinrouge (si ton ordinateur et ton portable contient le meme logiciel) Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Transfert de photos du portable sur clė USB Titus731962 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler connect2008 par cable usb et ci tu les a mis sur une sd (micro sd) avec un lecteur des cartes
Réponse 2 / 2 ... Signaler bilel tu est pas obliger les cable et bluetooth tu peut avoir aussi infrinrouge (si ton ordinateur et ton portable contient le meme logiciel)