PROBLEME DE CONNEXION D'UN PC PORTABLE
Résolu
Bonjour,
Depuis 2005, je possède un PC BUREAU HP équipé d'une LIVEBOX SAGEM.
J'ai acheté un PC PORTABLE HP DV6 1027EF 0409 WIFI qui a bien marché jusqu'à ce jour sans utiliser la clé 3G.
La WIFI de la LIVEBOX étant tombée en panne, j'ai du changer celle-ci . Le PC BUREAU marche ( sauf le téléphone illimité, puisqu'il faut attendre 48heures avant la remise en route ) mais bien que le numéro de la nouvelle LIVEBOX figure sur le PC PORTABLE , IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER à INTERNET en cliquant sur CONNEXION ( la WIFI étant bien activée sur ce dernier ).
Cette anomalie a-t-elle un rapport avec le changement de ma LIVEBOX ou dans le cas contraire , pourriez-vous m'indiquer la manipulation à effectuer .
Un grand merci.
Depuis 2005, je possède un PC BUREAU HP équipé d'une LIVEBOX SAGEM.
J'ai acheté un PC PORTABLE HP DV6 1027EF 0409 WIFI qui a bien marché jusqu'à ce jour sans utiliser la clé 3G.
La WIFI de la LIVEBOX étant tombée en panne, j'ai du changer celle-ci . Le PC BUREAU marche ( sauf le téléphone illimité, puisqu'il faut attendre 48heures avant la remise en route ) mais bien que le numéro de la nouvelle LIVEBOX figure sur le PC PORTABLE , IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER à INTERNET en cliquant sur CONNEXION ( la WIFI étant bien activée sur ce dernier ).
Cette anomalie a-t-elle un rapport avec le changement de ma LIVEBOX ou dans le cas contraire , pourriez-vous m'indiquer la manipulation à effectuer .
Un grand merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
salut
pour se connecter en wifi à une livebox :
1 - mettre la livebox en mode association ( voir doc, pour repérer le bouton à presser ), à partir de là tu as 10 minutes pour connecter ton PC à la livebox
2 - double cliquer sur l'icone wifi de ton PC
3 - double cliquer sur ton réseau livebox
4 - entrer la clé WEP ( collée sous la livebox, si ça n'as pas changé )
à partir de là, ça devrait rouler...
PS: bien sur, ne surtout pas installer le gestionnaire Orange ! -
oki, je mets résolu