Probleme de msn

Bonjour,
salut j'ai un petit pb biin en fet je n'ariv plu a me conecte sur mon msn il me montre code d'erreur 8e5e03eb
alor que avec des autres adresse msn j'arrive a me conecte .
aider moi svp!!!!!
c'est sur windows live messenger 2009.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

24 réponses

1. comment sa avec d'autre msn? avec une autre adresse de messagerie ou un une version plus vielle que le 2009?
    1. avec une autre adresse de messagerie e pui c'est juste sur ma session que je n'ariv pa alor que sur une autre je peu
      1. je pense que tu t'es fais freezé ton adresse par un de tes contact pas trés simpathique
        1. euhh che pas meii mon adresse marche e tt ce juste que sur ma session sa veu pa e puii mm en c mom chuii conecte normal juste pa sur a session e puii sa me soul tro la ='(
          1. je comprend pas ton adresse marche ? tu es connecté dessus en ce moment?
            1. ouii il marche car la chuii pa sur ma session meii sel de ma soeur bref e de ke je vaii sur ma session j'essey de me conecte biien direct il me montre code d'erreur la 8e5e03eb e apres j'esey une autre adress sur ma session tjr e avc une autre biin j'arriv juste avc le msn ke chuii conecte la mtn biin il veu pas
              1. biin en fet hiier j'ete conecte sur sa session e puii kan chui parti sur la miienne biin c la ke sa voule pa alor ke avant hiier e tt biin sa marche normal
                1. Vu que ton adresse marche sur la session de ta soeur pourquoi pas tout simplement te connecté avec la session de ta soeur ^^
                  1. ouii ceii pa con meii pour me tof e tt le bordel mdr sa me prend la tete ce truc ='(
                    1. http://facedebool.ning.com/profile/Poirier

entre un psedo et clik sur connect on parlera en direct
                      1. Contributeur
                        bonjour

je sais que c'est pas le même code erreur, mais ton erreur ressemble à celle ci, applique l'astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13980 msn erreur 810003c1

ps: ne jamais donner son adresse msn sur un forum
                        ps2: évite l'écriture en sms
                        merci
                        1. ce n'était pas a des fins frauduleurse que je demander son msn mais juste pour savoir si son adresse a été freezé
                          1. mersii gouby je vaii esseye mdr e puii sa te derenge au temp mon ecriture mdr
                            • 1
                            • 2