Probleme cle pantxik - Dernière réponse le 17 janv. 2009 1 réponse Bonjour,j essaie de faire ma connection reseau sur ma ps3 mais je ne sais pa ou trouverle ssid ni la cle wap .pouvez vous m aider?Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 1000trad Tu a qui comme fournisseur internet ? orange? free ? alice ?... pantxik j ai free 1000trad @pantxiksur le bouquin de ta freebox ! tu trouvera les codes de sécurité wifi (WPa-PSK) Il ya une étiquette colé ! sinon, dans la configue de box, tu peux enlever le criptage ! pantxik @1000tradok merci beaucoup 1000trad @pantxikTa trouvé pantxik @1000tradle ssid oui je pense, mais le wap je trouve pa Discussions similaires cle wifi pour tv sylvie0101 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 1000trad Tu a qui comme fournisseur internet ? orange? free ? alice ?... pantxik j ai free 1000trad @pantxiksur le bouquin de ta freebox ! tu trouvera les codes de sécurité wifi (WPa-PSK) Il ya une étiquette colé ! sinon, dans la configue de box, tu peux enlever le criptage ! pantxik @1000tradok merci beaucoup 1000trad @pantxikTa trouvé pantxik @1000tradle ssid oui je pense, mais le wap je trouve pa
1000trad @pantxiksur le bouquin de ta freebox ! tu trouvera les codes de sécurité wifi (WPa-PSK) Il ya une étiquette colé ! sinon, dans la configue de box, tu peux enlever le criptage !