Résultats (851)

Fichier gonflé

j'ai un fichier .dat sur cd avec 1.2G mais le cd on totale il est que 520M je veux bien comprender pourquoi? et merci!

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2000 par
CrazyLab

J'ai defrag mais il i a des info a la fin du lecte

bon voia j'ai telecharger fips et quand je veux partitionner mon disque dur il me dis qu'il y a des information a la fin du lecteur. et pourtant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2000 par
zemni

Applet java

voila je suis pas douee en java et j ai vue une appelet qui me plait bcp seulement je ne c pas comment la realiser elle se trouve a l url http://w...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2000 par
clad

Langage ada

On entend pa parler du tout du langage ADA bien ke n'etant pa tres puissant j'aimerais bien avoir quelque renseignements a son sujet kelkes cours .......

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2001 par
yogi

Modem cable et pcanywhere

je suis connecté a internet via le cable et je dois utiliser pcanywhere mais celui-ci ne trouve pas le modem. pouvez-vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2001 par
Eric Sheridan

Exchange2000

salut, je recherche des cours sur la mise en place du serveur de messagerie exchange2000 @+ nico

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2001 par
zizoun

Déblocage gsm...

 Résolu/Fermé

re-salut, je voudrais savoir si c'est facile de débloquer un GSM... merci @+ nico

56 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Hebergement en www.nomdusite.fr.st gratuit mais ou

Salut a tous Un pote ma dit que un hebergeur de page web donnait des adresse du style www.nomdusite.fr.st mais il ne se souvenais pas de l'adresse du ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Fotombre

Sauvegarde favoris

comment sauvegarder mes favoris pour ensuite les importer plus tard dans un nouveau navigateur

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
jayavarman

Redirection en php

Bonjour! J'aimerais savoir comment je peux rediriger en php des visiteurs qui ne se sont pas identifier sur mon site vers une page d'identification. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2001 par
fb

Didactitiel as 400

j'aimerais trouver un didactitiel as 400 coté opérateur pour les débutants merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2000 par
tonamatos

Vt501... c'est quelle marque de carte mère?

J'ai récupérer un carte mère qui marche à peu près sauf: - qu'elle ne reconnait pas mon disque de 20 Go (elle le limite à 2Go) - elle ne reconnait pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2000 par
tonamatos

Suite du message asp et windows nt

Je disais donc : mon 2ème problème concerne le langage ASP : Ma base de données ACCESS est mise à jour automatiquement par mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2001 par
fb

Lecture d'un dvd

il y a des dvd que j'arrive a voir avec mon dvd rom et d'autre pas ,pourtant c'est la meme zone (2) je ne voir que les bandes annonces et le generique...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2001 par
celine

Navigation impossible

Sur ma machine j'''aai Win98 et Linux (Redhat) qui marchaient correctement. Après une désinstallation de McAffee Office qui me causait plus de pb qu...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
beber56974

Windows 98

Message d'erreur lors du reboot du PC. Impossible de contrôler la ligne A20!. Himem.sys manquant. Assurez-vous que le fichier est dans le répertoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2001 par
zemni

Pb urgent sur nt

je suis en train d'installer NT, j'ai quelques notions mais c'est la première fois que je m'y mets perso j'ai un pb je boote sur le cd, il demarre l'i...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2000 par
jebo

Dat

Avec quoi puis-je lire les extensions DAT j'ai powerdvd, mais le logiciel ne les prend pas en compte c'est un film en format DAT merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2000 par
Jean-François Pillou

Defrag/shutdown....

quand je défrag je suis obligé de fermer toutes les applications sauf systray, explorer et ZA pour que le défrag marche....mon probléme c'est que lors...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2001 par
harrysos

Pour eexel

a quoi sert zonelabs,je suis allé sur le site et comme mon traducteur ne veut pas me traduire,je ne sais pas quoi télécharger salut

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2000 par
eexell

Commen resizer sa taille de la partition principal

voila je veux cré une partition avec fdisk mais il ne me reste aucune place parce que la partition principale windows prend toute la place

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2001 par
chakib.khairat

Linux en reseau!

j'aimerai savoir comment, apres avoir installe linux sur 2 pc, je veux les mettre en reseau.je suis un debutant sous linux , donc il me faudrait un ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2000 par
Nico

Peut-on convertir un son mp3, aiff, en son midi?

Bonjour, Je souhaite inclure des sons dans une page web, mais je n'ai à ma disposition que du MP3, AIFF ou Real Player, ce qui est bien trop lourd. Q...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Einstoing

Lecteur dvd bloque explorateur de windows

lorsque je fais un double clic sur un fichier de n'importe quel cdrom sur mon lecteur dvd, l'explorateur windows se bloque et j'ai le message suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2000 par
PhP

Lecture d'un dvd sur un pc

Bonjour, J'aimerais savoir toutes les étapes de configuration que je dois apporter à mon ordinateur pour qu'il puisse lire des DVD. Présentement cela...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2000 par
PhP

Probléme carte ethernet(cable)

bonsoir à tous le forum,je suis nouveau sur ce site et je voudrais vous posez 1 qstn,j' ai depuis 15 jours des problémes pour me connecter à internet...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
patmaba

Html et access

Voici mon problème : je voudrais présenter dans une page HTML des données se trouvant dans une base ACCESS : sachant que : * La base ACCESS contie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2000 par
Jean-François Pillou

Icone personnalisée dans la barre d'adresse

 Résolu/Fermé

comment faites vous pour installer une icone personnalisée dans la barre d'adresse de internet explorer, avant le http://

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ca marche pour moi

Script qui ne tourne pas sous nescape

Salut et bonne année à tous, J'ai recopié un scriptJava sur mon site (des petits flocons) qui tourne presque bien sur InternetExplorer (il ralentit c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2000 par
vince1974

Macro excel

connaissez vous un site ou un ouvrage simple qui me permettraient d'apprendre à réaliser des macros sous excel. merci !

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2000 par
alain

Info. sur l'utilisation de wf ftp pro, s.v.p.

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir de l'information, en français, sur la façon d'utiliser WF FTP Pro. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2000 par
pierre

Peut-on additionner les barrettes de mémoires vive

Sur mon ordinateur, je possède 32 Mo de SDRAM et je voudrai rajouter une barrette de 128 Mo, est-ce que je peux laisser celle de 32 Mo pour faire 32 +...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2000 par
jean

Probeme pc

j'ai un probleme sur mon pc sous win2k, parfois quand je surf, tout à coup tous les caractères s'efface, je me retrouve avec un windows sans caractère...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2000 par
mlx

Win 2e edition?

Mon win est il de 2e edition ou premiere,il date du 4/10/98 et a partir de quand est la deuxieme edition merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2000 par
eexell

Définition de word wide web et de internet

J'ai lu quelques articles sur internet et sur le word wide web ,mais je suis toujours incapable de définir en quelques mots chacun des deux termes .Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
junico

Ou sont les copi de la base de registre widows?

Bonjours je voudrais savoir oou sont les copi que l'on peut faire ou qui sont faite au démarage de la base de registre

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2000 par
eexell

Thread - concept de gestion avec sémaphores en c++

Je suis à la recherche de plus d'éclaircissements sur la notion de THREAD en C++. La documentation dont je dispose est très maigre au niveau informati...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2000 par
rondbleu

Programmation des dll

Bonjour, Je cherche à savoir si toutes les Dll sont développées en C et si ce n'est pas le cas, quels sont les autres langages. Pourriez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2000 par
rondbleu

Comment se met en place la téléphonie par internet

De quoi ai-je besoin et que faut-il faire pour pouvoir téléphoner via Internet? Merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2000 par
rondbleu

Y a -t- il quelqun qui connait diglog

Je cherche le logiciel " DIGLOG ", c'est un logiciel pour réaliser des circuits logiques.il est utilisable dans le domaine d'architecture des ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2000 par
rondbleu

Virus

Quelqu'un pourrait me dire quels sont les désastres causés par le virus appelé "CHEVAL DE TROIE" ou en anglais "TROJAN HORSE". Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
larsene57

Base de registre windows

Quand je vais dans le reedit il i a des trace de programme que j'ai instaler puis deinstaler il y a longtemps et je voudrai savoir si je peux suprimé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2000 par
rondbleu

enregistrer sans erreur une chaine avec côte(')

Bonjour Je voudrai avec une servlet java, lire un champ de formulaire qui contient éventuellement des côtes (') et l'enregistrer dans une base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2000 par
Jean-François Pillou

Installation détaillée seveur

Salut, je recherche une doc complete et détaillée sur la mise en place d'un serveur (NT 4) comportant un serveur web, proxy, firewall, de messagerie.....

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2001 par
Eric

Directx

J'ai installet Pandora's Box sur mon pc et j'ai directx8.0frn. Quand je le lance, je reçois le message suivant : "Impossible de créer la surface Direc...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2001 par
Minolta

Les programme quand on prss ctrl alt sup

quand je fait ctrl alt sup j'ai une flopper de programme (21) Je voudrais connaitre ceux indispensable et ceux dont on peux se passer

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2000 par
eexell

Menu démarrer

Salut, tout d'abord joyeux noël !!! Oui, mon problême c'est que je ne supporte de moins en moins l'icone à côté du menu démarrer. Il y a t'il un progr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2000 par
clad

Reprendre un download interrompu

existe-t-il un logiciel permettant de reprendre un téléchargement où il en était après une déconnexion ?? je rencontre souvent ce probleme en chargea...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2000 par
clad

Informations telechargements

Salut à tous, J'ai un truc incroyable à vous annoncer. Un bidouillage du registre augmentant la vitesse de téléchargement de manière incroyable. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ringo

Récupération de données formatées

Bien le bonjour. Je vous explique mon problème en deux mots : J'ai perdu toutes mes données après un formatage rapide non désiré. Je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
ecorceman
Résultats 1 - 50 sur un total de 851
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7