Lecteur DVD bloque explorateur de windows
toinet
-
PhP Messages postés 1774 Statut Membre -
PhP Messages postés 1774 Statut Membre -
lorsque je fais un double clic sur un fichier de n'importe quel cdrom sur mon lecteur dvd, l'explorateur windows se bloque et j'ai le message suivant :exception OE - 0028:0f000fc7 dans le vxd--- appel effectué à partir de: 0028:c182e958 dans le vxd scs:1hlp(03)+00000508.
quelqu'un du web aurait -il une solution à me proposer ? merci d'avance.
quelqu'un du web aurait -il une solution à me proposer ? merci d'avance.
A voir également:
- Lecteur DVD bloque explorateur de windows
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Slt toinet,
Euh ben moi aussi j'ai eu ce genre de message et peu de temps après mon DVD s'est refermé pour toujours, c'est-à-dire que je n'ai jamais pu le rouvrir avec le bouton d'éjection ni en employant la manière forte avec un trombonne qui s'est d'ailleurs tordu.
Comme il était sous garantie je l'ai fait remplacé. Maintenant j'ai un DVD Toshiba et je n'ai plus ce genre de pb. Sauf ... lorsque j'ai installé Nero Buring (je voulais m'en servir pour faire du dumping audio) et dès que j'accèdais au DVD (le nouveau donc) paf même plantage "ERREUR DANS LE VXD" autrement dit va te faire voir ...
Merci Bill !
Dès que j'ai désinstallé Nero tout est rentré dans l'ordre.
Donc je serais toi je regarderais du côté des programmes que tu as installé ...
Sinon essaies de tester ton DVD sur un autre machine.
Eventuellement si c'est un modèle IDE mais le sur une autre nappe si ce n'est pas déjà fait.
A+
Euh ben moi aussi j'ai eu ce genre de message et peu de temps après mon DVD s'est refermé pour toujours, c'est-à-dire que je n'ai jamais pu le rouvrir avec le bouton d'éjection ni en employant la manière forte avec un trombonne qui s'est d'ailleurs tordu.
Comme il était sous garantie je l'ai fait remplacé. Maintenant j'ai un DVD Toshiba et je n'ai plus ce genre de pb. Sauf ... lorsque j'ai installé Nero Buring (je voulais m'en servir pour faire du dumping audio) et dès que j'accèdais au DVD (le nouveau donc) paf même plantage "ERREUR DANS LE VXD" autrement dit va te faire voir ...
Merci Bill !
Dès que j'ai désinstallé Nero tout est rentré dans l'ordre.
Donc je serais toi je regarderais du côté des programmes que tu as installé ...
Sinon essaies de tester ton DVD sur un autre machine.
Eventuellement si c'est un modèle IDE mais le sur une autre nappe si ce n'est pas déjà fait.
A+