Résultats (9 421)
Winupgro et virus
RésoluBonjour, J'ai chopé plusieurs virus : - Backdoor.Graybird - Dialer.stardial - Adware.Begin2search - Adware.ZenoSearch Et un Bagle : WinUpGro ...
Virus : bureau noir et message d'alerte...
RésoluBonjour, Je recherche une âme charitable pour me venir en aide ;-) Comme une imbécile que je suis..., j'ai ouvert un fichier visiblement infecté. D...
Virus multifonction!!!
Bonjour, depuis hier mon pc a un comportement étrange: voici tous ce qu'il marrive: tout dabord le fond d'écran ne peut etre changé: le fond d'écran ...
Analyse hisjackthis
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc se comporte bizarrement 0°. j'ai fait un scan hisjack, est-ce vous pourriez me dire si mes soucis proviennent ...
You have a security problem
Bonjour, j'ai cet agaçant message, ainsi que des fenêtres qui s'ouvrent de manière intempestives sur mon pc (ex virus remover2008) voici le scan hij...
Trojan/virus help!
RésoluBonjour, Depuis un bon moment j'ai un pc qui est rempli de virus, trojan, spyware qui lance des pub à chaque fois que j'utilise un navigateur. C'éta...
Virtumonde
Bonjour, Je suis infecté par Virtumonde et spybot SD n'arrive pas a me le supprimer définitivement. Comment faire ? merci de vos réponses.
Warning security report your computer is infe
Bonjour, depuis plusieur jours j'ai ce message avec une bulle rouge sur la barre de tache, warning security report your computer is infected! it...
Probleme avec pro antispyware 2009
Bonjour, J'ai un souci avec Pro antispyware 2009. Je me suis fais bai... comme beaucoup. j'ai fai un scan avec HijackThis v2.0.2. Voila le resul...
Virus "myspacy.net"
RésoluBonjour, je viens de recevoir un virus "site.myspacy.net" Puis mon pc n'arrête pas de planté . Pouvez vous m'aidé . S.v.p ...
Ordi infecté par vundo, au secours....
Bonjour, je viens de me rendre compte que mon ordi est infecté par un ou plusieurs virus se nommant Vundo....Quand je navigue avec Modzilla, un ong...
Antivi 360 comment m'en debarrasser ?
Bonjour, Depuis tout a l'heure j'ai des pages interet qui s'ouvrent toutes seules, et un soit disant antivirus (antivirus 360) me dit que mon ordin...
Trojan et aide à analyse hijackthis
Bonjour, J'ai les messages répétitifs suivants : Warning! Spyware files: Win32.Banker.FS Trojan.SpyAgent.Da and other detected on your computer!...
Desinfection pc (pour jacques gache)
RésoluBonjour, Voici le rapport hijackthis pour la désinfection de mon pc, merci d'avance : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...
Virus trojan zlob ans
Bonjour, J'ai eu le malheur de trouver le virus trojan zlob ans sur mon ordinateur et mes anti virus (Norton et windows defender ) n'arrive pas à le s...
Des pubs et des virus
RésoluBonjour, On vient de me passer un nouvel ordi au boulot et j'ai des pubs qui s'ouvrent et l'antivirus en place doit en avoir mis 32 en quarantaine ...
J'en ai maaaarre!! fenêtres intempestive!
RésoluAidez moi svp!!! Keske je pe faire??! tjr les mêmes fenêtres japonaise ki s'ouvre avec internet explorer! spybot et ad aware n'ont pas pu réglé le pb!...
Infection...
Bonjour, on j'ai encore une infextion.... des pages internet en japonais qui n'arrete pas de s'ouvrir mais la, c kan mm inquiétant. 10 page par minut...
Virus ( you have a security problem )
Bonjour, j'ai une petite icone rouge qui n'arrète pas de me signaler ce message " you have a security problem " On m'as demander de faire un scan av...
Trojan.zlob.g
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le trojan.zlob.g j'ai éssayer de l'enlever avec plusieur anti-virus mais cela ne marche pas mon anti-virus est spyware...
Rapport zhp diag. ???
Bonjour, Est ce que qq pourrait me dechiffrer mon rapport et me dire s'il y a qq chose de " louche". Mon pc met du temps à se charger et à ouvrir ...
Analyse de log hijackthis
RésoluBonjour, Mon PC rame pas mal. J'ai lancé une analyse avec HijackThis mais j'ai un peu de mal à déchiffrer le log !! Un peu d'aide me serait bien...
" you have a security problem "
Bonjour, j'ai depuis une petite icone rouge en bas, à droite de mon écran, disant " you have a security problem " J'ai pu constater qu'il y avait de...
Mon ordi rame
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordi, il rame énormément, de plus j'ai énormément de pub intempéstive qui arrive sur mon ordi sans raison tout en ay...
Winweb security
Bonjour, salut j,ai attaper un virus et un message winbeb security (LSAS.BLASTER.KEYLOGER) s'affiche regulierement j'ai essayer plusieur programme de...
Win 32 trojan-gen , percistant celui là!!
RésoluBonjour, J'ai depuis un mois et demi un virus nommé "win 32 trojan-gen" dans mon ordi, bien sur tout le monde le connait celui là et c'est encore l...
Cheval de troie
Bonjour, j'ai un cheval de troie sur mon pc Win32:IRCBot-CFZ [Trj] je n'arrive pas a le supprimer !! avast, spybot, scan en ligne sa me fais rame...
Aide svp virus win32.sdbot.aad rapport hijack
Bonjour, Spybot a détecté Win32.SdBot.aad dans mon ordi mais il n'est pas capable de l'enlever et Avast non-plus. J'ai lu dans une autre discussion e...
Win32.sdbot.aad
Bonjour, ce matin le centre de sécurité windows ne détectai plus mon anti virus (antivir PE classic),j'ai trouvé ça bizarre donc j'ai scanné avec ant...
Virus so7.exe
Bonjour a tous, voila j'ai un virus qui s'install dans C:\Documents and Settings\MaPartition c'est le virus " so7.exe " avec une cle dans : ...