Résultats (9 421)

Winupgro et virus

Résolu

Bonjour, J'ai chopé plusieurs virus : - Backdoor.Graybird - Dialer.stardial - Adware.Begin2search - Adware.ZenoSearch Et un Bagle : WinUpGro ...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Destrio5

Virus : bureau noir et message d'alerte...

Résolu

Bonjour, Je recherche une âme charitable pour me venir en aide ;-) Comme une imbécile que je suis..., j'ai ouvert un fichier visiblement infecté. D...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
crapoulou

Virus multifonction!!!

Bonjour, depuis hier mon pc a un comportement étrange: voici tous ce qu'il marrive: tout dabord le fond d'écran ne peut etre changé: le fond d'écran ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
several

Analyse hisjackthis

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc se comporte bizarrement 0°. j'ai fait un scan hisjack, est-ce vous pourriez me dire si mes soucis proviennent ...

54 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nolan59

You have a security problem

Bonjour, j'ai cet agaçant message, ainsi que des fenêtres qui s'ouvrent de manière intempestives sur mon pc (ex virus remover2008) voici le scan hij...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
gaznak

Trojan/virus help!

Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment j'ai un pc qui est rempli de virus, trojan, spyware qui lance des pub à chaque fois que j'utilise un navigateur. C'éta...

83 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Togusa

Virtumonde

Bonjour, Je suis infecté par Virtumonde et spybot SD n'arrive pas a me le supprimer définitivement. Comment faire ? merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
servabat

Warning security report your computer is infe

Bonjour, depuis plusieur jours j'ai ce message avec une bulle rouge sur la barre de tache, warning security report your computer is infected! it...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
salamort

Probleme avec pro antispyware 2009

Bonjour, J'ai un souci avec Pro antispyware 2009. Je me suis fais bai... comme beaucoup. j'ai fai un scan avec HijackThis v2.0.2. Voila le resul...

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Destrio5

Virus "myspacy.net"

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un virus "site.myspacy.net" Puis mon pc n'arrête pas de planté . Pouvez vous m'aidé . S.v.p ...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
doom18

Ordi infecté par vundo, au secours....

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon ordi est infecté par un ou plusieurs virus se nommant Vundo....Quand je navigue avec Modzilla, un ong...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Destrio5

Antivi 360 comment m'en debarrasser ?

Bonjour, Depuis tout a l'heure j'ai des pages interet qui s'ouvrent toutes seules, et un soit disant antivirus (antivirus 360) me dit que mon ordin...

39 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Destrio5

Trojan et aide à analyse hijackthis

Bonjour, J'ai les messages répétitifs suivants : Warning! Spyware files: Win32.Banker.FS Trojan.SpyAgent.Da and other detected on your computer!...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
vivlenet

Desinfection pc (pour jacques gache)

Résolu

Bonjour, Voici le rapport hijackthis pour la désinfection de mon pc, merci d'avance : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...

37 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Thony73

Virus trojan zlob ans

Bonjour, J'ai eu le malheur de trouver le virus trojan zlob ans sur mon ordinateur et mes anti virus (Norton et windows defender ) n'arrive pas à le s...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
poukistar

Des pubs et des virus

Résolu

Bonjour, On vient de me passer un nouvel ordi au boulot et j'ai des pubs qui s'ouvrent et l'antivirus en place doit en avoir mis 32 en quarantaine ...

41 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
2u.com

J'en ai maaaarre!! fenêtres intempestive!

Résolu

Aidez moi svp!!! Keske je pe faire??! tjr les mêmes fenêtres japonaise ki s'ouvre avec internet explorer! spybot et ad aware n'ont pas pu réglé le pb!...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
supersaiyenjin

Infection...

Bonjour, on j'ai encore une infextion.... des pages internet en japonais qui n'arrete pas de s'ouvrir mais la, c kan mm inquiétant. 10 page par minut...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
supersaiyenjin

Virus ( you have a security problem )

Bonjour, j'ai une petite icone rouge qui n'arrète pas de me signaler ce message " you have a security problem " On m'as demander de faire un scan av...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Sarah444

Trojan.zlob.g

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le trojan.zlob.g j'ai éssayer de l'enlever avec plusieur anti-virus mais cela ne marche pas mon anti-virus est spyware...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jstlovesnow

Rapport zhp diag. ???

Bonjour, Est ce que qq pourrait me dechiffrer mon rapport et me dire s'il y a qq chose de " louche". Mon pc met du temps à se charger et à ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
moisabele

Analyse de log hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon PC rame pas mal. J'ai lancé une analyse avec HijackThis mais j'ai un peu de mal à déchiffrer le log !! Un peu d'aide me serait bien...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
sKe69

" you have a security problem "

Bonjour, j'ai depuis une petite icone rouge en bas, à droite de mon écran, disant " you have a security problem " J'ai pu constater qu'il y avait de...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gen-hackman

Mon ordi rame

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi, il rame énormément, de plus j'ai énormément de pub intempéstive qui arrive sur mon ordi sans raison tout en ay...

60 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mitomane

Winweb security

Bonjour, salut j,ai attaper un virus et un message winbeb security (LSAS.BLASTER.KEYLOGER) s'affiche regulierement j'ai essayer plusieur programme de...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
blackzilla4

Win 32 trojan-gen , percistant celui là!!

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois et demi un virus nommé "win 32 trojan-gen" dans mon ordi, bien sur tout le monde le connait celui là et c'est encore l...

46 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
corinne

Cheval de troie

Bonjour, j'ai un cheval de troie sur mon pc Win32:IRCBot-CFZ [Trj] je n'arrive pas a le supprimer !! avast, spybot, scan en ligne sa me fais rame...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
benurrr

Aide svp virus win32.sdbot.aad rapport hijack

Bonjour, Spybot a détecté Win32.SdBot.aad dans mon ordi mais il n'est pas capable de l'enlever et Avast non-plus. J'ai lu dans une autre discussion e...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
aigleblanc

Win32.sdbot.aad

Bonjour, ce matin le centre de sécurité windows ne détectai plus mon anti virus (antivir PE classic),j'ai trouvé ça bizarre donc j'ai scanné avec ant...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
benurrr

Virus so7.exe

Bonjour a tous, voila j'ai un virus qui s'install dans C:\Documents and Settings\MaPartition c'est le virus " so7.exe " avec une cle dans : ...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
kendot
Résultats 7621 - 7650 sur un total de 9 421