Résultats (10)
Adieu
Résolu/FerméBonjour, en quoi vous mavez aider un me demande de palre corectement le francais car aprament si en l est pas en surement pas inteligent ...
Page index formulaire et b de donne
Résoludesoler pour les fautre dortographe je suis pas francais et je le regrette pas en verite mais je fais des effort pour vous faire parvenir mes penss...
Avec n importe quelle langage
Résoluje veut activer mon site et si il et nassaicere je vous passe mon pass et mon login je cherche pas la a aprendre comment sa marche je cherche plus t...
Demande de formulaire basic avec base de donn
bonjour je desire activer mon site avec un formulaire dinscription et sa basse de donner et non aprendre a le faire
Voila je revient au point de depart
en gros je dosi revenir au poitn de depart et je vais ramer une anne pour instaler un formaulaire et une base de donner basic je vosu demande de ...
Recherche formulaire et base de donne basic
Résoluje vous explique sa fait presque une semaine que je demande de laide Avoir un formulaire d inscription en script Et la basse de donner qui va avec...
Bonjour demande de rectification
RésoluBonjour, bonjour je desire savoir si cette table de base de donne et corecte car jai du mal a linstaler CREATE TABLE 'users' ( 'id' INT NOT NULL...
Table basique
bonjour voila pour cette table baique ma base de doner refuse cette requete CREATE TABLE 'users' ( 'id' INT NOT NULL AUTO_INCREMENT PRIMARY ...
Formulaire plus base de donne
bonjour je desire avoir une demo car je dipose dun site et je dois metre sur la page index un formulaire d inscription pour credibilise mon travail...
Exemple de formaulaire avec base de donnee
RésoluBonjour je désire avoir un exemple de formulaire et sa base de donne afin de les mettre sur mon site et surtout comprendre ou inséré mon site et mon...