Résultats (10)

Remettre écran à la bonne taille

Résolu

Bonjour, J'ai par accident, réduit mon écran d'ordinateur. Malgré divers essais, je n'arrive pas à la remettre en grand. Merci vivement à qui pourra ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
symjo2406

Impression

Bonjour, Récemment, lorsque je veux imprimer un document quelconque en direct, l'impression se met en enregistrement, ce qui m'oblige a enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
symjo2406

Imprimer en direct

Bonjour, Pour imprimer en direct, mon écran d'impression affiche soudain "enregistrer" à la place d'imprimer. Que dois-je faire? Merci vivement à l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
georges97

Wordpad et impression

Résolu

Suite à mon 1er message, j'ai réussi à charger la cartouche, mais l'impression de mon document est incomplète, nombre de lignes sont absentes à plusie...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
symjo2406

Prise téléphone arrachée

Résolu

Bonjour, Ma Neufbox fonctionne bien, mais au déplacement d'un meuble, la prise téléphonique fixée au mur a été arrachée ce qui fait que je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
symjo2406

Que veut dire bootable pour la cle usb?

Bonjour, JE SUIS SUR WINDOWS 10. Je désire enregistrer un CD sur ITunes et créer une clé USB. Merci de votre aide le + simplement possible. Cordial...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tanteelise

Enregistrer un cd sur itunes et créer une clé usb

Résolu

Comment enregistrer un CD sur iTunes? Comment créer une clé USB? Merci de la réponse. Cordialement. Symjo

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
symjo2406

L'écran d'impression affiche "enregistrer"

Bonjour, Depuis quelques temps, l'écran d'impression affiche "enregistrer" et je ne peux plus imprimer. Que dois-je faire? De l'aide me serait très u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
poupougne13

Enregistrer apparait à la place d'imprimer

Bonjour, J'ai un problème apparu depuis quelques jours. Quand je veux imprimer un document quelconque, le tableau de gauche s'affiche avec enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Scanner

bonjour, lors d'une manipulation, on m'a fait disparaître le scann. J'en ai absolument besoin pour envoyer des documents. mon imprimante epson stylus...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
^Abel^
Résultats 1 - 10 sur un total de 10