Résultats (31)

Je cherche des célébrités allemandes

bonjour, J'ai besoin de noms de célébritées allemandes connues en France qui vivent encore aujourd'hui. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Television 4k sa sert a quoi ?

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai vu une tele 4k a la fnac. JE voulais savoir a quoi la tele 4k servait. C'est une tres bonne resolution, mais est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs comtes skype sur un ordi

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer deux comtes Skype sur android. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Manette xbox sur ps3

Résolu

bonsoir, j'ai une ps3 ultra slim, mais je n'aime pas trop la manette ps3 (perso je trouve qu'elle est trop petite). Je voudrais savoir s'il existai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
matossss

Combien de go need for speed rivals

Résolu

bonsoir, j'ai la ps3 ultra slim 12 go et j'aimerais m'acheter le jeu need for speed rivals. J'ai recherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Difference blu-ray et blu-ray 3d

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle était la difference entre un lecteur Blu-ray et un lecteur Blu-ray 3d. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Ps3 et wifi

Résolu

bonsoir, J'aimerais m'acheter une ps3 pas chère et j'ai trouvé ce qu'il me faut sur micromania.fr. Sauf que quand je lis la description il y a écri...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 500 go pas cher

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une ps3 ultra slim 500go pas cher (j'avais la slim160g). ou est ce que je peu la trouver pour pas beaucoup d'argent? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Temps de reponse ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le temps de reponse d'un écran d'ordinateur influençait la qualité du jeu sur une ps3 que l'on branche a cet écran gr...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible 120 hz

Résolu

Benjour, J'ai un écran PC de 120hz et j'aimerais savoir de quelle carte graphique j'ai besoin pour pouvoir profiter des 120 hz? Comment on peut s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
laurent83500

Ps3 60hz ou 120hz

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir quelle était la frequence maximale de la ps3 (60 ou 120 hz). est ce que sa fait une difference entre 120 et 60 hz. l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mediafire est il legal

Résolu/Fermé

bonjour, Je voulais savoir telecharger des fichiers sur des stes tel que mediafire ou mega est légal. est ce qu'on prend un risque en téléchargent...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne: ps3 vs xbox360

Résolu

Bonjour, J'ai la ps3 et je voulais savoir si je pouvait jouer en ligne contres mes potes, qui ont la xbox 360 ou qui jouent sur pc. Est-ce-que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 sur écran 1920x1080

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un écran d'ordinateur (BenQ XL2720T) avec une résolution de 1920x1080 était suffisant pour jouer a la ps3 slim(et no...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
JiiMs

Blu-ray sur ps3

Résolu

bonsoir, Je voulais savoir si je pouvais brancher ma ps3 a ma tele et utiliser la ps3 comme lecteur Blu-ray? sa aurait le meme effet qu'un lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dvd -bluray (difference)

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir quelle était la difference entre DVD et bluray. Un tele 1080p suffit elle pour y brancher un lecteur bluray?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
estelle4o

Difference ps3 slim/ps3 ultra slim

bonjour, J'aimerais acheter la ps3 sauf qu je n'ai qu'un trèèèès petit bujet. J'aimerais don acheter une ps3 SLIM (et non ULTRA SLIM). Quelle est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sa vaut le coup d'acheter la ps3 slim

bonjour, J'aimerais acheter la ps3 sauf qu je n'ai qu'un trèèèès petit bujet. J'aimerais don acheter une ps3 SLIM (et non ULTRA SLIM). Quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Mrmuchachchos

Manette ps3 sur xbox

Bonjour, je voudrais acheter la xbox 360 + fifa 14, mais je n'aime pas trop la manette xbox. je recherche un adaptateur pas cher pour jouer a la xb...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
speed-ouest

Xbox 360 en 2014

Bonjour, Je volais savoir si sa valait le coup d'acheter la xbox 360 en 2014. Est-ce-que les prochains fifa, cod, need for speed, assasins creed, ....

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Anicottedirgala

Ps3 12 go suffisant

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter la ps3 sauf que je ne sais pas si 12 go sont suffisants pour jouer a des jeux comme gta 5, batelfield, fifa, COD, ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
blask60

Mail louche

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, Je recois des mails (envoyes par plusieurs de mes contacts) avec l'objet "De fined", dans lesquels il y a marqué: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bleue + manette noire

bonsoir, Je voulais savoir si on pouvait utiliser une manette ps3 noire avec une ps3 bleue (Je sais, c'est une question un peu conne :p)

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
STARGATE43

Asus mx279h led et ps3

bonjour, je voudrais savoir si on peut bien jouer a la ps3 sur un écran Asus MX279H LED (GTA 5, COD, Batelfield,...). merci D'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Carlito_

Asus vg248qe led ps3

Bonsoir, Je voulais savoir si l'écran Asus VG248QE LED était bien et si ON PEUT Y BRANCHER UNE PS3 (et y jouer avec une bonne qualité d'image) ? m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
rlo73

Recherche un écran hdmi

Bonjour, je suis a la recherche d'un écran pour ordinateur AVEC UNE PRISE HDMI pour y brancher ma ps3. J'ai un buget de 400 euros et je preferais u...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou xbox 360 ?

Bonjour, je voudrais acheter une console (ps3 ou xbox 360) mais je ne sais pas laquelle prendre. Je voudrais pouvoir jouer (SUR UN éCRAN D'ORDINATEU...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien de go pour la ps3

Bonjour, Je voudrais acheter une ps3, mais je ne sais pas combien de go prendre. Je voudrais jouer a des jeux plutôt "lourds" (GTA 5, Call of duty,...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 sur écrant d'ordinateur

Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais Jouer a la ps3 sur un écran PC, mais je ne sais pas quel écran acheter. Quelles critères l'écran doit il avoir pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
olix90

Fréquences non suportées

Résolu

bonjour tout le monde ! Hier j'ai allumé mon PC, mais quand je suis arrivé sur "choisir une session", il me dit: "fréquences non suportées". Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 30 sur un total de 31
  • 1
  • 2