Résultats (31)
Je cherche des célébrités allemandes
bonjour, J'ai besoin de noms de célébritées allemandes connues en France qui vivent encore aujourd'hui. Merci d'avance
Television 4k sa sert a quoi ?
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai vu une tele 4k a la fnac. JE voulais savoir a quoi la tele 4k servait. C'est une tres bonne resolution, mais est ce qu...
Plusieurs comtes skype sur un ordi
Résolubonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer deux comtes Skype sur android. merci d'avance.
Manette xbox sur ps3
Résolubonsoir, j'ai une ps3 ultra slim, mais je n'aime pas trop la manette ps3 (perso je trouve qu'elle est trop petite). Je voudrais savoir s'il existai...
Combien de go need for speed rivals
Résolubonsoir, j'ai la ps3 ultra slim 12 go et j'aimerais m'acheter le jeu need for speed rivals. J'ai recherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé co...
Difference blu-ray et blu-ray 3d
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle était la difference entre un lecteur Blu-ray et un lecteur Blu-ray 3d. Merci d'avance
Ps3 et wifi
Résolubonsoir, J'aimerais m'acheter une ps3 pas chère et j'ai trouvé ce qu'il me faut sur micromania.fr. Sauf que quand je lis la description il y a écri...
Ps3 500 go pas cher
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter une ps3 ultra slim 500go pas cher (j'avais la slim160g). ou est ce que je peu la trouver pour pas beaucoup d'argent? ...
Temps de reponse ps3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le temps de reponse d'un écran d'ordinateur influençait la qualité du jeu sur une ps3 que l'on branche a cet écran gr...
Carte graphique compatible 120 hz
RésoluBenjour, J'ai un écran PC de 120hz et j'aimerais savoir de quelle carte graphique j'ai besoin pour pouvoir profiter des 120 hz? Comment on peut s...
Ps3 60hz ou 120hz
RésoluBonsoir, Je voulais savoir quelle était la frequence maximale de la ps3 (60 ou 120 hz). est ce que sa fait une difference entre 120 et 60 hz. l'ima...
Mediafire est il legal
Résolu/Fermébonjour, Je voulais savoir telecharger des fichiers sur des stes tel que mediafire ou mega est légal. est ce qu'on prend un risque en téléchargent...
Jouer en ligne: ps3 vs xbox360
RésoluBonjour, J'ai la ps3 et je voulais savoir si je pouvait jouer en ligne contres mes potes, qui ont la xbox 360 ou qui jouent sur pc. Est-ce-que c'es...
Ps3 sur écran 1920x1080
RésoluBonjour, Je voulais savoir si un écran d'ordinateur (BenQ XL2720T) avec une résolution de 1920x1080 était suffisant pour jouer a la ps3 slim(et no...
Blu-ray sur ps3
Résolubonsoir, Je voulais savoir si je pouvais brancher ma ps3 a ma tele et utiliser la ps3 comme lecteur Blu-ray? sa aurait le meme effet qu'un lecteur ...
Dvd -bluray (difference)
RésoluBonsoir, je voulais savoir quelle était la difference entre DVD et bluray. Un tele 1080p suffit elle pour y brancher un lecteur bluray?
Difference ps3 slim/ps3 ultra slim
bonjour, J'aimerais acheter la ps3 sauf qu je n'ai qu'un trèèèès petit bujet. J'aimerais don acheter une ps3 SLIM (et non ULTRA SLIM). Quelle est ...
Sa vaut le coup d'acheter la ps3 slim
bonjour, J'aimerais acheter la ps3 sauf qu je n'ai qu'un trèèèès petit bujet. J'aimerais don acheter une ps3 SLIM (et non ULTRA SLIM). Quelle est ...
Manette ps3 sur xbox
Bonjour, je voudrais acheter la xbox 360 + fifa 14, mais je n'aime pas trop la manette xbox. je recherche un adaptateur pas cher pour jouer a la xb...
Xbox 360 en 2014
Bonjour, Je volais savoir si sa valait le coup d'acheter la xbox 360 en 2014. Est-ce-que les prochains fifa, cod, need for speed, assasins creed, ....
Ps3 12 go suffisant
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter la ps3 sauf que je ne sais pas si 12 go sont suffisants pour jouer a des jeux comme gta 5, batelfield, fifa, COD, ne...
Mail louche
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, Je recois des mails (envoyes par plusieurs de mes contacts) avec l'objet "De fined", dans lesquels il y a marqué: ...
Ps3 bleue + manette noire
bonsoir, Je voulais savoir si on pouvait utiliser une manette ps3 noire avec une ps3 bleue (Je sais, c'est une question un peu conne :p)
Asus mx279h led et ps3
bonjour, je voudrais savoir si on peut bien jouer a la ps3 sur un écran Asus MX279H LED (GTA 5, COD, Batelfield,...). merci D'avance.
Asus vg248qe led ps3
Bonsoir, Je voulais savoir si l'écran Asus VG248QE LED était bien et si ON PEUT Y BRANCHER UNE PS3 (et y jouer avec une bonne qualité d'image) ? m...
Recherche un écran hdmi
Bonjour, je suis a la recherche d'un écran pour ordinateur AVEC UNE PRISE HDMI pour y brancher ma ps3. J'ai un buget de 400 euros et je preferais u...
Ps3 ou xbox 360 ?
Bonjour, je voudrais acheter une console (ps3 ou xbox 360) mais je ne sais pas laquelle prendre. Je voudrais pouvoir jouer (SUR UN éCRAN D'ORDINATEU...
Combien de go pour la ps3
Bonjour, Je voudrais acheter une ps3, mais je ne sais pas combien de go prendre. Je voudrais jouer a des jeux plutôt "lourds" (GTA 5, Call of duty,...
Ps3 sur écrant d'ordinateur
RésoluBonjour tout le monde. Je voudrais Jouer a la ps3 sur un écran PC, mais je ne sais pas quel écran acheter. Quelles critères l'écran doit il avoir pour...
Fréquences non suportées
Résolubonjour tout le monde ! Hier j'ai allumé mon PC, mais quand je suis arrivé sur "choisir une session", il me dit: "fréquences non suportées". Je ne pe...
- 1
- 2