Résultats (9)

Probleme lenteur suite à un virus

Bonjour, J'ai demander votre aide ici il n'y a pas longtemps pour un probleme de virus sur mon ordinateur. Depuis il fonctionne correctement mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
benji4493

Virus fréquents dans appdata/local/temp

Bonjour, Depuis peu mon anti-virus avast détecte des virus dans les fichiers C:\Users\Benjamin\AppData\Local\ je les supprime mais ils revienne...

34 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
benji4493

Problème mp4 et supercard ds voulez-vous form

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon mp4 hier je le met sur l'ordinateur puis sa m'affiche "le disque ... n'est pas formater voulez-vous le formater...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
benji4493

Pb de pop up

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec des pop up venant du site http:// rond.starsdoor.com une pub pour des emoticon pouvez-vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
virusssssss

Probleme virus msn

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme car quelqu'un ma envoyer c'est pas toi!?? http://members.lycos.co.uk/facebookphoto/?=benflach@hotmail.fr benflach@hotm...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Maijin

Pop up

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de pop up pouver vous m'aider svp merci davance

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
!^^![ME]

Pop up

 Résolu

Bonjour, il y a de sa un mois j'avais des probleme de pop up (anti spywar...) j'ai poster un message sur ce forum on m'a aider il n'y avai plus rien ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
benji4493

Modifier parole chanson

Bonjour, je voudrais pouvoir changer les paroles d'une chanson pourriez-vous me donner le nom d'un logiciel qui pourrait le faire merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sansanne

Internet game box pop up !!!

 Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un probleme avec des pop up qui arrivent, des page de pubs pour spywar secure ect... J'ai trouvé sur le forum qu'...

100 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
mel
Résultats 1 - 9 sur un total de 9