Résultats (9)

Http://www.mybestbrand.org

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si se site est de l'arnaque ? Merci de votre réponse. http://www.mybestbrands.de Configuration: iPhone / Safari 4.0

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Carine40

Grosse arnaque du site mybestbrands

suite à l'achat d'une paire de baskets soit disant ASICS, je vous fais part de mon mécontentement car après une première sortie d'1h (simple petit foo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Xileh

Sites fiables ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ces 3 sites sont fiables ? "marquepascher.eu" "mybestbrands " "airmaxtnboutique" Merci. Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Yanis97.2

My best brands

bonjour ou bonsoir à tous, est ce que quelqu'un sait si le site "my best brands" un site de chaussures de marque est bien ?????? et surtout si l'on ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Afrikarnak

A propos de mybestbrand

bonjour,ma fille à commander des basckets,il y a plus d'un mois maintenant,et biensur,elles ont coutés le double du prix initial,ils ont préleves la s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Site de voleurs...

Mefiez vous du site 'mybestbrands.org" C'est une arnaque...t'es débité et jamais tu recois le produit.. C'est un site anglais ou allemand mais les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Afrikarnak

Est-ce un site fiable ?

J'ai trouver un site http://www.mybestbrands.org/femme-chaussures-c-164.html celui-ci avec des chaussures Nike ou autres vraiment pas cher.. Je doute ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
remi

J'aimerais savoir si le site mybestbrand est un vrai site

Bonjour j'aimerais commander une pair de basket mais on ma dit que se site mybestbrand nais pas trés sur, quelqu'un puis-je m'aider merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cedricx

Mybestbrand

bonjour je voulais s'avoir si le site mybestbrand et bien fiable j'ai detecter une erreur sur l'envoi possible du produit c'est marque retour possible...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
weed
Résultats 1 - 9 sur un total de 9