Gros problemme Windows Xp Famillial Tounsss - Dernière réponse le 16 déc. 2008 3 réponses Bonjour, Salut voila j'ai formater mon ordi sans le cd d'installation et j'ai plus aucun programme plus de bureau rien même le démarré je l'ai plus !!! répondez moi vite S.v.pConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Nicolas59115 Procure toi un CD de windows ou installe Linux( tres galere ^^') Réponse 2 / 3 ... Signaler brahim33 il faut un cd dinstalation windows Réponse 3 / 3 ... Signaler Tounsss Vous pourriez me répondre sur le site car je ne peux pas voir mes e mails je n'ai pas accès A internet merci de votre aide Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Nicolas59115 Procure toi un CD de windows ou installe Linux( tres galere ^^')
Réponse 3 / 3 ... Signaler Tounsss Vous pourriez me répondre sur le site car je ne peux pas voir mes e mails je n'ai pas accès A internet merci de votre aide