Nettoyage pc (virus ?)

Bonjour,

Voila j ai un pb avec mon pc depuis plusieur semaine il ram ce que il ne faisait pas avant.Malgres spybot ccleaner j ai tjrs le meme pb.Quelqu un pourrais t il m aider merci a tous ceux qui voudrons bien prendre un peuy de temps pour m aider !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

4 réponses

1. Si tu penses avoir un virus mais que ton anti-virus ne détecte rien, fait un sacan en mode sans échec ;)
    0
    1. je ne pense pas que ce soit un virus mais plutot un spywar ou un truc dans ce genre car j ai des page qui s ouvre de temps a autre avec internet
      0
      1. prends Malwarebytes Anti Malware il te dira si tu as des cochonneries et tu les mets en quarantaine il est tres efficace il m'a sauve la mise
        0
    2. ok et que me conseiller vous comme protection gratuite et efficace pour mon pc
      0
      1. tu as le logiciel que je t'ai dit mais pour que tu puisse avoir une protection en temps réel il faut l'acheter ce que j'ai fais ce n'est pas très excessif mais c'est à toi de voir moi je pense que c'est le meilleur il m'à trouvé plus de cent merde et j'ai pu m'en débarasser trojan malware etc.....
        0
    3. JAI FAIS CE QUE TU M A DIS MAIS TJRS PAREIL MON PC RAME ?
      0