FTP fichiers multiples Anis - Dernière réponse le 3 juin 2002 2 réponses Bonjour, Est il possible de télécharger en une seule fois plusieurs fichier par FTP. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tophe OUI c'est possible mais si tu veus que je t'explique dis le moi!!! ... Signaler anis_oracle Salut, je voudrais bien que tu me l'explique. Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler sebsauvage Plusieurs solutions: - soit utiliser la bonne commande FTP: PROMPT OFF puis MPUT *.* ou MGET *.* - soit en groupant les fichiers avant de les envoyer (ZIP, TAR,...) La seconde solution étant généralement à préférer. Discussions similaires ftp:// 192.168.1.2. gentil comment se connecte au site http://192.168.1 benidu62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tophe OUI c'est possible mais si tu veus que je t'explique dis le moi!!! ... Signaler anis_oracle Salut, je voudrais bien que tu me l'explique. Merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler sebsauvage Plusieurs solutions: - soit utiliser la bonne commande FTP: PROMPT OFF puis MPUT *.* ou MGET *.* - soit en groupant les fichiers avant de les envoyer (ZIP, TAR,...) La seconde solution étant généralement à préférer.