Canger la langue du htc touch hd Marc - Dernière réponse le 16 déc. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai un pb pour comprendre la langune de mon touch hd car c'est l'italien comment faire pour changer en français meri à tous pour m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zak Bonjour, tu as trouvé une solution ? merci ... Signaler Marc bonjour non je n'ai tj pas trouvé la solution est que tu la connais? merci d'avance Marc Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo intel HD graphics 4000 Kingdeath graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zak Bonjour, tu as trouvé une solution ? merci ... Signaler Marc bonjour non je n'ai tj pas trouvé la solution est que tu la connais? merci d'avance Marc
... Signaler Marc bonjour non je n'ai tj pas trouvé la solution est que tu la connais? merci d'avance Marc