bonjour je voudrais creer mes propres gadgets d'espion je suis deja un fana de la robotique j'ai quelque notion de robotique y'aurait t-il un site pour creer des gadgets d'espion avec des tuto merci !!
Apprends la prograppation ..
Tu sais que l'espionnage est illégale?
spyrax
c'est vrai mais est que tu peu m'aidez oui ou non
Utilisateur anonyme
nn dsl
ambreen07
moi aussi
abdoul
moi dans mon école j'ai créer un groupe d'espion nous sommes quatre mai on a pas de ,gadet aider nous a fabriquer des gad
et merci repondés nous tres tres vite merci
007
espionage illégale mais vas sur youtube
anonyme
On sen fout que l'espionnage st illégale je suis agente secrète et jai fabrique une partie de mes gadget moi même.
antoineloic
pff vraiment ta que sa a faire que de critiquer les gens franchement
agents secrets
nn je ne suis pas d accord parceque l espionnage et dur et pour devenir agents secrets il faut rentree dans la gendarmerie dans la gsa et apreds dans la dgse
julio
excuse mais t une biatch pck faut pas forcément faire d' études
louis
ya pas besoin de faire la gendarmerie
Gino
Dans ce cas, il est indispensable d'étudier des appareils divers (notamment téléphones portables pour les lentilles)
Apprend aussi un langage de progammation comme le C ou le C++. Cela sert toujours...
Vic sky 5.0
Déjà il faut un telephone pour communiquer avec les membre de ton groupe, apres une tablette ou un ordinateur pour voir les information importante, les plan etc ....
Une caméra
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.