Pages s'ouvrant intempestivement ... Sauvegarder Signaler virgin67 - Dernière réponse le 30 oct. 2008 2 réponses Bonjour,Lorsque je me connecte sur mozilla firefox des sites s'ouvrent sans que je les ai demandés...que faire pour stopper c ouverture intempestives...Ce ne sont pas des Pop-up Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.17 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler toine594 ce sont des trojans fait un scan anti virus et met en quarantaine tout tes fichiers infectés (ou supprime les c'est comme tu veux) Réponse 2 / 2 ... Signaler virginmoa merci...je vais essayer Discussions similaires comment changer la couleur du surlignage sur MacBook tournicou Retour en arrière avec Pages sur Mac ? alex 2510 Fichier pages sur android, comment l'ouvrir pba.cdf À combien de pages équivaut 25 000 caractères ? -Romane- 6000 caractère espaces compris --> pages Sasha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler toine594 ce sont des trojans fait un scan anti virus et met en quarantaine tout tes fichiers infectés (ou supprime les c'est comme tu veux)