Comparaison java/ vba/ php
Bonjour,
je souhaiterai connaitre les différences entre développer des interfaces en vba / java / php. Quelles sont les avantages et inconvénient de ces 3 moyens? Sur quoi différent-elles? (je dois en faire une comparaison détaillée!)
Merci...
je souhaiterai connaitre les différences entre développer des interfaces en vba / java / php. Quelles sont les avantages et inconvénient de ces 3 moyens? Sur quoi différent-elles? (je dois en faire une comparaison détaillée!)
Merci...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
Il faut les definir puis les comparer
vba est le langage de script utilisé dans les outils microsoft office afin de créer des macros qui servent a automatiser une tache repetetive dans exel par exemple.
java est un langage de programmation orienté objet qui peut etre utilisé même sur le web et sa grande particularité c'est qu'il est indepondant du platforme sur le quel il tourne, que ce soit windows, linux, Firmware de telephone portable ... d'ailleur c'est pourquoi les jeux sont developpés en java sur les telephones.
php, est un langage de scripts orienté web et executé du coté serveur afin de nous construire des pages html dynamiquement et de nous connecter à une base de données par exemple.
Bon travail