Type de barrette memoire apocalipt - Dernière réponse le 28 oct. 2008 3 réponses Bonjour, je veux savoir le type de cette barrette mémoire, parce que le tiquette qui donne toute les informations a été enlever nanya NT56v6630C0T-75SConfiguration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler soulofbrunus GETA!! il semble que ce soit de la SDRam c'est du matauss thailandais, rien n'est vraiment précisé sur les sites d'assembleurs... Réponse 2 / 3 ... Signaler apocalipt Auteur bon SDRAM il faut avoir une certitude mais le plus important la fréquence ? Réponse 3 / 3 ... Signaler soulofbrunus je vais etudier ca... ... Signaler soulofbrunus demarer executer tape dxdiag cet utilitaire devrai te donner plein d'infos sur ton pc! bonne chance! Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Faiblesse des pokémon spectre Matthias77 disque mémoire flash usb coquelicot33 Réinitialiser un mot de passe avec disque memoire flash athurin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler soulofbrunus GETA!! il semble que ce soit de la SDRam c'est du matauss thailandais, rien n'est vraiment précisé sur les sites d'assembleurs...
Réponse 2 / 3 ... Signaler apocalipt Auteur bon SDRAM il faut avoir une certitude mais le plus important la fréquence ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler soulofbrunus je vais etudier ca... ... Signaler soulofbrunus demarer executer tape dxdiag cet utilitaire devrai te donner plein d'infos sur ton pc! bonne chance!
... Signaler soulofbrunus demarer executer tape dxdiag cet utilitaire devrai te donner plein d'infos sur ton pc! bonne chance!