Comment effacer un repertoire sous dos

Comment fait on pour supprimer un fichier sous dos?je dois supprimer norton avant de pouvoir le reinstaller je n'y parviens pas.comment faire?

merci

8 réponses

1. La commande pour supprimer un dossier, c'est rd
    deltree suprimme l'arborescence.

md >> crée un répertoire (make directory)
    rd >> supprime le répertoire (remove directory)

++
    10
    1. Contributeur
      Salut,
      Pour supprimer un fichier utilise la command : del nom du fichier ou del tout cour mais il supprime tout les fichiers du répertoire. Pour supprimer un dossier utilise deltree
      Bye
      0
      1. je suis sous xp.
        j'ai supprimé des comptes utilisateurs, malheureusement j'ai déplacé des répertoires entretemps.
        J'ai recréer d'autres comptes utilisateurs.
        Depuis je n'arrive pas à les effacer, messages"accés refusé" même avec la commande rd du dos.

merci pour de l'aide
        1
        1. Bonjour, il faut te logguer en compte administrateur ou avec un compte en ayant les droits.
          Tu es obligé d'en avoir un si mes souvenirs sont bons.
          Et de là tu sauras supprimer tes comptes superflus.
          0
      2. bonjour

sous xp je n'arrive pas à effacer un repertoire qui s'est créer tout seul avec plein de repertoirs à l'intérieur
        merci de me depanner
        0
        1. Bonjour,

Même chose, être loggué en administrateur, et si ça ne fonctionne pas, démarrer // exécuter // cmd.exe // deltree *chemin du répertoire à supprimer* ( sans les * )
          0
      3. salut il y un utilitaire de desintallation pour norton

je rcherche et je donne le lien
        1
        1. chez norton

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20020815155937934&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Csharedtechintl.nsf&view=99debae61c674988852567350055a82b&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=
          1
          1. comment creer et effacer un repertoire sous dos
            1
            1. Bonjour,

Ca n'a pas changé depuis 4ans ;p
              cfr message n° 2

md *nom du répertoire*
              rd *nom du répertoire*

et ce sans les *
              0