Code Lyoko, saison 5 ?
Résolu/Fermé
Bonjour !
Je suis une grande fan de Code Lyoko, et je voudrais savoir si il y aura une saison 5 car j'ai entendu quelques rumeurs, (et certaines étaient plutôt négatives ...) . Je voudrais savoir si certains parmis vous, parmis les fans, si vous aviez des infos concernant ce dessin animé et concernant une éventuelle saison 5 !
Merci d'avance !
Margot
Je suis une grande fan de Code Lyoko, et je voudrais savoir si il y aura une saison 5 car j'ai entendu quelques rumeurs, (et certaines étaient plutôt négatives ...) . Je voudrais savoir si certains parmis vous, parmis les fans, si vous aviez des infos concernant ce dessin animé et concernant une éventuelle saison 5 !
Merci d'avance !
Margot
101 réponses
-
oui il y aura une saison 5 de code lyoko,e te jure
-
-
@anonymenon,il a raison il y en ora une
-
@anonymepourquoi tu dit ça
-
@sasaSalut !
Il y aura une saison 5 Lyoko !!!!
voila la preuve :
-> Code Lyoko
un site de fans ou ya un max d'info sur Lyko
A+
Bisous
Chaline -
-
-
OUI
-
A vrai dire, j'ai cherché tout partout et j'ai trouvé que des trucs négartifs ... Vous ne saurez pas où je pourrais trouver un lien le confirmant ...?
-
oui il y aura une saison 5 j'en ai moi même lut des exstrai de cette saison 5
-
-
-
@lolokeke nai pas la
-
-
-
-
je suis une fane de code lyoko.je veux une saison5.j ai trouver un episode de code lyoko96 et est confairmé
-
-
-
-
@mamaalors on a trouver lépisode 96 foutèse c'est une fic moi aussi j'en ai fait une il yen a plus de 100
oui je sais mais tu sais pas quand elle sortira???
-
-
@lyoko guerierserieux c'est vrai comment tu le sais??
est ce ue c'est vrai??
tu les as eu ou ces infos??
donne moi le lien du site ou tu as eu cette infos s'il te plait
Cordialement
lyoko ulrich
-
-
moi auusi j ai meme vue le 97 98 99 mais en japonais
-
je t envois le siteok??
-
-
-
https://www.youtube.com/watch?v=V2mZujbAWpc&feature=related partie une deux et trois
-
de rien
-
!!
-
je suis n'avrer de te dire sa mais j'ai appeler moonscoop au 0153359090 et la responssable du dessin animer code lyoko ma dit quil n'y aurai pa de saison 5 si canal+, canal j et fance3 n'accepte pa la saison si tu veu en savoire plus appelle les .
desoler pour la nouvelle.
ps:mais il faut espérer et ne jamais abandonner. -
cc bla bla bla bla bla ... moi aussi sui fan 2 cod lyoko .... tu peut le telecharger tous les saison son soussi grase a ds logiciel comme ares ou limewire ou emule :) bonne chanse
-
et noubli pas de clicè sur ( retour ver le passè ) xD
-
-
@Margotmoi je pige kedal il von la faire ou non cette saison je c pas pour retrouver les parent d'aelita deja ke sa ma foutu le blous lepisode 95... non svp saison il y aura oui ou non parce ke la tt le monde ce contredit...
-
@lyokos fanmoi je veut dire le maime mesage moi je pige kedal il von la faire ou non cette saison je c pas pour retrouver les parent d'aelita deja ke sa ma foutu le blous lepisode 95... non svp saison il y aura oui ou non parce ke la tt le monde ce contredit
-
@MargotNe tinquiette pas, On prepare un film ;)
-
@Sabatinomoi je di va yavoir une saison 5 parce ke pour les parent d'aelita sa peu pas se terminer komme sa car franz hopper genre il est mor et sa mere il la retrouve pas moi g un site ou la saison 5 (pas toute) est en resumer et sa peu etre possible ce ki est ecri = www.damientout.com c possible se ki met mai bn apres on en nest pas tre sur moi jespere ke yora une saison 5 de code lyoko !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
Déjà en s'adressant à Sofiane il y a que 98 épisodes (en comptant la Génèse) ,le lien que donne Sofiane à l'épisode 96 et bien réel .
En ce qui concerne la saison 5, il y a des rumeurs assez diverses sur des forums, des sites fans . Mais c'est juste pour dire que pour l'instant la réalistation de la saison 5 et mis entre parenthèses, Mooscoop à d'autre projets en 2009 ce sont l'apparition des livres de Code Lyoko de 300 pages en 4 Tomes de 2009 à 2010 .
http://www.codelyoko.com/forum/forumfr/viewtopic.php?p=918079#918079
Ils parlent d'un projet d'une sortie en 2010 d'un ENORME jeu vidéo de Code Lyoko avec un grand évenement ( certainement la saison 5 )
Pour vous rassurez des images du peut-être futur saison 5 avec un nom "Code Lyoko Reolad" sont en ligne ici :
http://www.its-me.fr/clr1.html
http://www.its-me.fr/clr2.html-
-
-
@lyokos fanje vais vous donner un site super par contre il n'y a pas des vidéos que des images mais voilà c'est super bien fait et c'est sur la saison 5 de code lyoko :
https://code-lyoko-saison-5.skyrock.com/13.html -
@fandeyumiDonc, si je comprend bien ton site, il n'y aura pas de saison 5 "officielle"? C'est vrai que d'un coté, ce serait bizarre car Jeremy a éteint le supercalculateur et la série n'aurait plus de Lyoko que le nom. C'est dommage, car j'aurais bien aimé voir Ulrich et William agés de quelques ennées en plus...
-
@Atena de Theiaet les gag, c'est pas des foutèse
mais par contre, vous vous plantez sur une chose, la saison 4 va jusqu'au 99 épisode en français.
mais pour la saison 5 elle existe et j'ai vu un résumé sur un site de 100ème et 101 102 103 104 jusqu'au 116
-
-
Bon avant que ca aille plus loin y'aura pas de saison 5 je vais vous dire pourquoi parce cana allumé ou pas peut plus rien faire liser l'épisode 94 voyons de deux la vidéo espagnole de code lyoko est une vidéo créer car code lyoko est une serie francaise est non japonnaise ou autre chose puis tout le monde peut créer des photos de code lyoko j'ai appeller moonscop est il ont dit que c'est pas une histoire d'argent c'est juste une chose qui veut dire qu'il y a plus rien d'interessant dans le lyoko donc la seul raison de la serie c'est xana donc sans xana c'est rien voila la seul chose qui est prévu ca serait peut étre un nouveau code lyoko commde yugi oh et yugi oh gx donc n'espérait rien sur la saison 5 je suis navrer a+.
-
dsl pas de saison enfin regarder !! http://moonscoop-fan.com/fr/code_lyoko/news.php
-
c'est nul mais c'est vrais qu'il n'y a plus grand chose a dir sur code lyoko
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant