Comment retrouver ma corbeille???

Bonjour,
j'ai sans le faire exprès supprimé le raccourcis vers ma corbeille, j'ai windows vista et je n'y connais rien en informatique, comment dois je faire pr la retrouver et remettre ce fameux raccourcis?? aidez moi!! merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

6 réponses

  1. salut, clique droit dans bureau , personnaliser, changer les icones du bureau , mets une crois dans corbeille...
    14
    1. merci également pour l'info !
      0
    2. Colonne de gauche je précise après avoir cliqué sur "Personnalisé"

      -_-"
      0
  2. Bonsoir, c'est ballot en effet :
    rien de plus simple (si j'ose dire) un clic droit, Personaliser puis Changer les icônes du bureau dans la colonne à droite ^^
    0
    1. Bonsoir,

      Clic droit sur le bureau, affichage, propriétés. Tu dois avoir un onglet "bureau" où il te propose de cocher les icônes que tu souhaites voir apparaître.
      3
      1. si tu a vista va dans le bureau clic droit va dans personalise apres en desou des tache clic sur personalse les emoticone un truc come sa e apres tu coche la corbeil e aplike e c bon
        0
        1. merci bcp
          0
      2. merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!!jai enfin réglé mon pb!!
        0
        1. Merci Bien Vous Etes Classe !!!!
          0