Comment retrouver ma corbeille???
Utilisateur anonyme
-
Dyualhan -
Dyualhan -
Bonjour,
j'ai sans le faire exprès supprimé le raccourcis vers ma corbeille, j'ai windows vista et je n'y connais rien en informatique, comment dois je faire pr la retrouver et remettre ce fameux raccourcis?? aidez moi!! merci d'avance!
j'ai sans le faire exprès supprimé le raccourcis vers ma corbeille, j'ai windows vista et je n'y connais rien en informatique, comment dois je faire pr la retrouver et remettre ce fameux raccourcis?? aidez moi!! merci d'avance!
A voir également:
- Comment retrouver ma corbeille???
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Corbeille presse papier - Guide
6 réponses
salut, clique droit dans bureau , personnaliser, changer les icones du bureau , mets une crois dans corbeille...
Bonsoir,
Clic droit sur le bureau, affichage, propriétés. Tu dois avoir un onglet "bureau" où il te propose de cocher les icônes que tu souhaites voir apparaître.
Clic droit sur le bureau, affichage, propriétés. Tu dois avoir un onglet "bureau" où il te propose de cocher les icônes que tu souhaites voir apparaître.
Bonsoir, c'est ballot en effet :
rien de plus simple (si j'ose dire) un clic droit, Personaliser puis Changer les icônes du bureau dans la colonne à droite ^^
rien de plus simple (si j'ose dire) un clic droit, Personaliser puis Changer les icônes du bureau dans la colonne à droite ^^
si tu a vista va dans le bureau clic droit va dans personalise apres en desou des tache clic sur personalse les emoticone un truc come sa e apres tu coche la corbeil e aplike e c bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-_-"