Comment s'inscrire sur netlog

Résolu
Bonjour,

qui me dire comment s'inscrire sur netlog merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

14 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs messages portent sur la procédure d'inscription sur Netlog et sur les premières étapes à franchir pour accéder au service, malgré des précisions techniques variées. Des réponses recommandent de taper Netlog dans un moteur, puis de rendre visite à l'adresse fr.netlog.com et de remplir le formulaire avec adresse email, mot de passe et date de naissance. D'autres rappellent qu'il faut cliquer sur l'option s'inscrire et qu'il est utile d'ajouter des amis après la création du compte, malgré des fautes et des tournures simplistes. En cas de difficultés, les contributions varient entre conseils simples et suggestions répétées, sans consensus clair sur les étapes exactes ni sur les détails techniques.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. j-arrive pas a me reinscrire sur netlog veuiller a me guider pour pouvoir contacté mes amie merci*****
    16
    1. vouler -vous me guider comment sur netlog ami je suis déconecter de mon windows live merci de prendre conpte****//
      0
    2. Bonjour menthe, peut être te faut-il en premier re-créer une nouvelle adresse mail pour pouvoir te réinscrire sur netlog
      0
    3. @cmeliatu ne m'aide pa en expliquan a ta fasson
      0
    4. ils suffi tout s'inplement de tapper netlog puis vous inscrir et de rechercher des amis
      0
    5. c tout silnmple ils suffi de réfléchire
      0
  2. salut, je vois pas trop le probleme que tu as,tu tape netlog dans la barre de recherche, il te suffi de mettre ton adresse mail, donner un mot de passe que tu aura choisie pour ce site , ta date de naissance et click sur 's'inscrire'
    1
    1. www.netlog.fr
      0
  3. qui me dire comment s'inscrire sur netlog merci
    1
    1. Tappe netlog sur google,je vais te donner l'adresse.http://fr.netlog.com/ c'est facil,après tu n'as qu'as te servir de tes yeus^^
      3
      1. Salut

Les yeux c'est important, mais aussi n'oubliez pas votre cerveau, assurez vous de l'avoir sous la main quand vous êtes devant votre Pc.
        0
      2. c est tres fasile
        0
      3. impossible, ce renseignement n'est pas bon, la page ne s'ouvre pas.....
        0
      4. ne vous inscrivez surtout pas sur Netlog !!!
        0
    2. bonjour,je voudrais savoir comment s'incrire à netlog je vous remerci !
      je vous aime ?
      1
      1. je voudrais m'inscrire sur netlog merci
        0
        1. Salut

Allume ton cerveau, vas sur le site de netlog, ouvre les yeux et suis les instructions.

C'est quand même terrible de poser des questions pareilles...
          0
      2. comment s'incrire au netlog et l'utilisation courante
        1
        1. Bonsoir, Aide-moi a m'inscrire sur Netlog...Merci.
          0
          1. Je veux me reinscrire sur netlog je me suis desinscrite depuis environ 1 semaine . Merci de m aider .
            0