Comment utiliser sa webcam

Bonjour,
je n'ai jamais utilisé de webcam.Comment puis-je démarrer?Faut-il que j'aille sur MSN?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. tu peux l'utiliser avec son logiciel ,mais tu paeux aussi la tester avec msn
    1. merci Saîd,
      Mais dois-je d'abord m'inscrire sur MSN?
  2. oui bien sur,il faut tu possedes un compte msn et messenger installé..
    1. Saîd,
      j'ai bien Windows live messenger pour lequel j'ai ouvert un compte mais pas pour MSN. Dois-je le faire?
  3. c'est la meme chose salmo,msn c'est l'ancienne appelation de windows live messenger.
    1. Saîd,
      lorsque je vais sur WLmessenger, je ne parviens pas à démarrer même en cherchant à joindre un contact hotmail.com
  4. salmo,avant tout ça,tu dois installé les pilotes ou le logiciel de la webcam.
    1. Saïd,
      les pilotes de la Webcam sont installés car j'arrive à capturer des images.
      Si je te transmets mon adresse hotmail peux-tu me contacter STP?
      En tout cas je te remercie pour ta patience.
  5. il suffit de la branché et hop ......
    1. Pas si simple!
      je n'arrive pas à avoir la vidéo lorsque je veux rentrer en contact avec qqun.
  6. cliques sur mon pseudo,au dessus a droite cliques sur : lui ecrire un message
    1. Ca ne fonctionne pas . J'ai un message d'erreur car je ne suis pas membre.
      Je comprendrais que mon incapacité t'énerve!
  7. non salmo ca me fais plaisir de t'aider a fond,essayes de t'inscrire,sinon ........je vois pas d'autres solutions
    1. Merci Saïd,
      j'essaie de m'inscrire.
      Je te remercie pour ton aide mais je suis un interlocuteur peu doué.
      j'essaie encore une fois et je vais me coucher.
      Bien à toi.