ou sinnon tu peut attraper palkia sans l' action replay l faut que t' attrape les 6 zarbi pas n'importe les quelles les 6 zarbi a attraper sont P A L K I A et après tu va ou ta attraper dialga tu ma bien ecouter .
pokémaniac
dans la version diamant tu trouves que dialga et dans la version perle tu trouves que palkia
lesurfeurmat
Oui mais mon frère à palkia et dialga dans diament et il les a eu sans échange et il refuse de me dir ou il a trouvé palkia dans diament.
Jai pokemon diamant bref jai dialga et palkiia parce que jai 2ds et les 2 version mais jai souvent entendue parler dun palkia dans diamant est-ce que c vrai?
DWYLANN
oui il y est etttttttttt ouaiiiiiiiiiiii!!!!! parce que j'ai un ami qui la sant echeng sant ar sant rien il a chercher et il a trouver mai chai pas ou il la trouver et c'est chiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tissam
@DWYLANNPOUR AVOIR PALKIA DANS POKEMON DIAMAND il faut ecrir son nom avec des lettres ZARBIS a l endroit ou on trouve dialga d apres ce que l on m a dit.
pokémaniac
nan jpense pas
tornade19
un de mes amis ma dit que qu'elqu'un nous montre une photo sur le mont couronnée. sinon pour l'attraper dans version diamant il faut avoir le pokedex nationnal que l'on a quand on a vu tout les pokemon.ensuite quand on a le pokedex nationnal, il faut allé en bas de la carte au parc amis et la on rencontre tout les pokemons legendaires les pokemon evoluée ceux des autre version bref tout les pokemon de toute les versions.
pokélégendaires
@tornade19mé ké n'importt koi on peut pas lavoir comm ssa faut 6 zarbis ( moi jlé ai tous et jlé palkia alors ke jé diamant) et lé zarbis ssé pa n'importt lé kel : il faut P A L K I A pi apré on va la ou on a u dialga pi il y est .
j'ai l'impression que t'es la pour rien j'ai tort ?
mattebas
Moi g les 6 zarbi mais ia pas palkia o mont couronné
Maniac pokémon
si t'as diamant c normal
Utilisateur anonyme
...
sacha17
il es ou palkia a féli cité
Utilisateur anonyme
UN ?????IL EST PAS A FELISITER IL EST AU COLONE LANCE
JAI DECOUVERT UN POKEMON SECRAIT DANS DIAMENT OU PERL IL EST OU IL Y A GIRATINA IL SAPELLE TRIBONB ET IL EST N90 IL EST IPER RARE
A VOTRE DISPOSITION
Shadowanne
pour giratina i faut qtaille le pokédex national tu va a la route 214 ya un nouveau chemin pi au bout ya une grote
pase par une porte et suis le chemin de roches à casser sans les casser et au bout tu trouveras giatina.
Atention ya dla brume!
MEWTWO 100
Pour moi y'a qu'une seul façon de le prouver c'est de regarder le n°90 dans le pokédex !
sami
moi jé u giratina dans diamant il fo juste avoir:la cs escalade la ct antis brumes une master ball ou bon paquet diper ball il est au chemint sources au fond de la grotte il est niveas 70 met il est pluto balez
Maniac pokémon
tribonb ? tu te fiches de ki la
Utilisateur anonyme
de percone gas va voir a la grote de giratina et ccherche chte promet il est pas dans le pokedex !!!