Probleme de fenetre ... Sauvegarder Signaler alev - Dernière réponse le 30 août 2008 2 réponses Bonjour, Quand je tente de déplacer une fenêtre, Elle suit mon curseur mais comment dire, elle fait des petites vaguelettes comme si je ramé. J'ai besoin d'un conseil S.V.P.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme il faut que tu réinstalle ton pilote de ta carte vidéo ! c'est aussi simple et rapide que ça ! Réponse 2 / 2 ... Signaler maher03 probleme de carte graphique Discussions similaires Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe ®omain Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan Fenêtre Windows ne s'ouvre pas en plein écran Violyne Positionner l'adresse dans la fenêtre de l'enveloppe Ifa.Endura Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme il faut que tu réinstalle ton pilote de ta carte vidéo ! c'est aussi simple et rapide que ça !