Ouvrir facebook en tunisi sans proxy ines b - Dernière réponse le 24 juil. 2017 3 réponses Bonjour, j'arrive pas a ouvrir facebook chez moi aidez moi svp je veux une solution de connection sans proxy marciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. foufou10 salut ines tu peux ouvrir facebook en ajoutant it au debut exp: daniella merci Réponse 2 / 3 foufou10 it.facebook.com achaque fois quand tu deplasse du page a page tu dois ajouter le it...etc Réponse 3 / 3 bs.ali c simple tu doit juste saisir http://69.63.186.31/ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. foufou10 salut ines tu peux ouvrir facebook en ajoutant it au debut exp: daniella merci
Réponse 2 / 3 foufou10 it.facebook.com achaque fois quand tu deplasse du page a page tu dois ajouter le it...etc