Secret de la gravure zkm - Dernière réponse le 27 août 2008 1 réponse Bonjour,comment lors de la gravure le rayon laser ne troue pas la 1°couche de plastic du CDConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Silk Salut Le laser est réglé sur une certaine longueur d'onde qui n'affecte que la couche de substrat qui doit être gravé. zkm Auteur salut, est-ce une question de longueur d'onde ou oppacite de ma cible ? Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 Trouver un mot dans un fichier excel KEEEEViiN le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? v.b.06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Silk Salut Le laser est réglé sur une certaine longueur d'onde qui n'affecte que la couche de substrat qui doit être gravé. zkm Auteur salut, est-ce une question de longueur d'onde ou oppacite de ma cible ?