Arrive pas à imprimer lili35500 - Dernière réponse le 19 août 2008 2 réponses Bonjour, j'ai acheté un logiciel pour faire des faire part et je n arrive pas à les imprimer pourquoi merci de me repondre ;Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 after dark 69 salut donne nous un peu plus de detail, (le logiciel et ton imprimante) sa serait un petit plus !!! lili35500 Auteur salut le logiciel est micro application et mon imprimante HP serie c4100 Réponse 2 / 2 lili35500 Auteur salut le logiciel est micro application et mon imprimante est HP serie c4100 Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas. Orianne Glaus Comment imprimer une annonce leboncoin Valentin-62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 after dark 69 salut donne nous un peu plus de detail, (le logiciel et ton imprimante) sa serait un petit plus !!! lili35500 Auteur salut le logiciel est micro application et mon imprimante HP serie c4100
Réponse 2 / 2 lili35500 Auteur salut le logiciel est micro application et mon imprimante est HP serie c4100