Sa va

Résolu
Bonjour,
se pour vous dire que moi depuis que le jeu é sorti sur ps2 je le bour de 100 code au mois quand ji jous et il n a jamais fais de bug!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

20 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet concerne une question initiale mal rédigée où l’auteur affirme avoir joué à un jeu depuis sa sortie sur PS2 et ne rencontrer aucun bug, tout en indiquant une configuration Windows XP et IE7. Plusieurs réponses proposent d’écrire avec un vocabulaire correct et de préciser le sujet pour mieux aider, tandis que d’autres évoquent l’orthographe et partagent des ressources utiles. Des échanges mêlent humour et conseils, avec un lien vers une recherche sur l’orthographe et des remarques en anglais, ce qui illustre la diversité linguistique et parfois le caractère chaotique de l’échange.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Ok c'est cool et tu parles de quoi la et en quelle langue ?
    0
    1. okk c bien
      0
      1. desoler je me sius tronper
        0
    2. ji jeux hahahah drole accannnnnn
      0
      1. souhaitez moi la bienvenue dans votre planéte et veuillez m'excuser si je pige rien...
        ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
        0
        1. C'est cool on est deux a pas comprendre grand chose.
          0
          1. On est 3 maintenant xD
            0
        2. je sius desoler mais tu pourer me dir comment maitre mais message sur le forome silteplais???
          0
          1. lool :.) :.) :.) :.) :.) :.) :.) :.) :.) :.) :.) :.)
            0
            1. ah ok t'es arrivé a en mettre un de message la il faut juse que tu écrive en utilisant un bon vocabulaire et que tu dise ton sujet...

pour essayer de t'aider plus
              1
              1. ba non!!! je me sius tromper puis voila!!!!
                0
                1. Ah il a reussi a passer son message en resolu c'est bon ^^
                  0
                  1. mdrrr XDeii' !

mais la tu arrive a écrire des messages sur le forum ! tu vois t'i arrive la vu que tu parle ! ^^

alors maintenant je voudrais savoir c'est quoi ton problème avec ton jeux ou je sais pas quoi ?
                    0
                    1. hey mais en faite j'crois ke son bleme il est résolu ^^

allé bonne continuation kan meme
                      0
                      1. Non je pense qu'il a cliqué dessus sans faire expres plutot ^^
                        1
                        1. lool
                          0
                      2. trop demosiont pour toi???
                        0
                        1. oué je suis super émotif désolé si je te touche tant...
                          0
                      3. Do you speak french ? Because I can't read your language.
                        1
                        1. mdrr
                          0
                      4. mdrr ah mais srx mdr koi ! lol

"dauno1" c'est quoi ton probleme en faite ?

^^
                        0
                        1. oué on est la pour aider a la base donc dis nous !
                          0
                          1. bah ouè mé grouille toi la ^^
                            dc en faite ton bleme c'est avec un jeux sur ps2 j'crois ? mais bon faut expliker un peu kan mm ^^
                            0