Trojan - message XP Center Paolo07 - Dernière réponse le 9 juil. 2008 3 réponses Bonjour, j'ai un message de manière répétée "your PC is infected......." et qu'il faut aller vers le XP center. j'ai téléchargé le programme HiJackthis et fait le scan avec conservation du log. à+Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler rital59293 c rien que des pub Réponse 2 / 3 ... Signaler Paolo07 Bonjour, comment puis-je faire pour m'en débarrasser? merci d'avance Paolo Réponse 3 / 3 ... Signaler Paolo07 ??? Discussions similaires A quoi sert ETDctrl ? Peut-on le supprimer ? Siempre2407 A quoi sert ATI Catalyst Control Center ? Ryder-SCS SMS message vocal arnaque ? kikidefer MSI Center ne veut pas se lancer Ilyass_894 Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Paolo07 Bonjour, comment puis-je faire pour m'en débarrasser? merci d'avance Paolo