Installer wireshark sous fedora aziz - Dernière réponse le 9 juil. 2008 2 réponses Bonjour, svp je voudrais installer wireshark sous fedora 9 mais je ne sais pas comment pouvez-vous m'aider???Configuration: Windows XP Firefox 3.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ly86 Bonjour . Dans le terminal tu tape: yum install wireshark-1.0.0-2.fc9 et yum install wireshark-gnome-1.0.0-2.fc9 ou alors tu les install grace au Add/Remove software qui se trouve dans ystem administration Réponse 2 / 2 Ly86 Petit plus: wireshark se trouvera ensuite dans Applications/Internet Voili Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ly86 Bonjour . Dans le terminal tu tape: yum install wireshark-1.0.0-2.fc9 et yum install wireshark-gnome-1.0.0-2.fc9 ou alors tu les install grace au Add/Remove software qui se trouve dans ystem administration