Problèm avec la nouvelle version de skype 3.8 alonso - Dernière réponse le 24 juin 2008 2 réponses Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de skype , la fenetre de skype se ferme au bout de 3 secondes.Je ne peux donc plus utiliser skype.Qui peux m'aider?Merci d'avance.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler alonso Bonjour Je n'arrive plus à me connecter sur skype depuis que j'ai telechargé la nouvelle version .Qui peux m'aider? Réponse 2 / 2 ... Signaler gabriel Je suis dans le même cas qu'Alonso, au bout de 3 secondes Skype nouvelle version disparait.Merci de m'aider Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler alonso Bonjour Je n'arrive plus à me connecter sur skype depuis que j'ai telechargé la nouvelle version .Qui peux m'aider?
Réponse 2 / 2 ... Signaler gabriel Je suis dans le même cas qu'Alonso, au bout de 3 secondes Skype nouvelle version disparait.Merci de m'aider