Le meilleures mangas

Résolu/Fermé
Bonjour,je cherche un mangas comme naruto pour passer cet été
et merci

46 réponses

1. ONE PIECE NA PA DEGALLL ensuite bleach mé surtout one piece é ossi le nouveau fulmetal alchemis sa s'apel full metal alchemis brotherhood
    1. one piece et le meilleurs mangas je te le di mais jamai ne regarde se city hunter ou akira se son des manga de vieux manga e ils sont nule
    2. Akira inutile??? tu as rien compris aux mangas et a la culture japonaise
  2. Bonjour,

Essayez bleach.
    Le premier épisode est assez affreux mais après le niveau s'améliore.

Si vous voulez un peu plus développé que un héro qui se retrouve a moitié mort à chaque combat et qui ce relève pour tuer sans peine le monstre, essayez Death Note.

Y'a aussi le type de manga où le héro est surpuissant dès le début comme Hunter X Hunter ou Full Metal Alchimist (plus recherché).
    1. pour vrement passer le temps esseyer ranma 1/2 ou slayers ou inuyasha
      nicky larson juliette je t'aime et bleach se sont tousse des lang mangas pour passer tt l'ete
      1. Pour Moi Dragonball Z est l 'un des Manga le Plus vendus en France et L'un des meilleures aussi !
        Moi je suis Carrément Fan !
        Besous '
        1. bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si quelqun conné un site pour regarder juliette je t'aime.merci d'avance
          1. oui il ya un site va dans www.veoh.com ou bien dans google puis tu met le manga que tu veus voir
          2. @jahidmerci tassure je voulait le regarder mais jarriver pas a trouver tt les episodes
        2. LE MEILLEUR MANGAS AU MONDE C'EST ONE PIECE qui est encore loin de se terminer !!!!!!!!!!!!!!! ^puis bleach mon 2 eme et aussi tres bien d accord l'histoire met du temps a demarer mais apres c'est super
          1. Moi je connais un manga vraiment bien a faire pleurer flipper c D.gray-man (103 episode non fini)je vous le conseille trop JADORE y fé parti de mon top 5 avec vampire knight (1er saison 13 2em saison 13 et il et pas fini)la corda d'oro primo passo (26 je crois non fini)S.A special a class (26 je croi fini)neo angelique abyss(13 ep 2 saison je sé pas si cé fini)d'autre la fille des enfers (26 ep 3saison pour le moment 3em non fini 1er saison vf trop bien la vf 2em saison fo mettre le nom en japonis donc jigoku shoujo futakomori et 3em saison jigoku shoujo mitsuganae)(perso jadore la 1er saison vf car la fille des enfers elle sort des frase flipante comme "pauvre ame egarer dan les profondeur des tenebre tu fé le mal autour de toi et méprise ton prochain ton ame et a jamais souiller par le crime veut tu couter a la mort )vous pourrez les trouver sur http://hinata-honline.over-blog.com/ pour ceux qui vele que je leur conseille des mangas mon adresse msn yume_no_manga@live.fr préciser qui vou ete lorsque vous m'enverer votre courrier que je ne vous bloque pas ou n'accepte pas votre invitation j'espere vous avoir aider a+
              1. c est vrai qu il est super bien ton site pour regarder mais par contre pour télécharger se n est pas sa il y aurai pas moyen que tu me passe les liens pour que je télécharge la fille des enfers VF et aussi la site c est pour quand en VF bien sur . Et aussi blue dragon VF je n ai pas encor trouvé de site pour le télécharger . Et pareille pour one piece je ne trouve pas au dessus de l épisode 52 ou 56 VF alors qu il sont bien aller jusqu au 120 je crois une affaire comme sa quoi . Et aussi si possible nicky larson VF mais en qualité DVDrip parce que ceux que j ai ne sont pas de très bonne qualitée
            1. Sinon, l'hébergeur du moment niveau manga, c'est watTV, incroyable le nombre d'épisodes de manga en VOSTFR qu'il y a dessus ! évidemment après il faut connaitre les titres, mais rien de plus simple quelques recherches sur google et c'est réglé.
              1. et il y a aussi le nouvo manga soul eater qui est génial (enfin je trouve)^^
                1. moi je trouve les classement suivant des meilleurs mangas en 1erc:Death note 2eme:Claymore 3eme:One piece 4eme:GTO
                  1. mes prefere sont ubel blatt ( je vous le conseil il est trop excellent), claymore, one piece et death note
                    1. moi je trouve que samurai champloo sais tro drole allée voir sa et je suis sur que s allée aimée sa !!^^
                      1. il a rosario+vampire un humain qui rentre dans un collège de monstres et grace a quatre fille dont 3 sont amoureuses de lui l'aide a combatre les monstre une est vampire l autre et un sorciere et les deux suivente ont le pouvoir de l'eau et l autre de le terre et les 3 rentre dans des combat de jalousie c'est trop bien éssaye
                        • 1
                        • 2
                        • 3