Comment se transformer en rat dans les sims 2 princessemanga - Dernière réponse le 20 avr. 2011 2 réponses Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux me transformer en ratsim et ou se trouve se déguisement? J'arrive a tuer les aliens mais je ne sais pas abattre les robots et les malfrats. HELP ME Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sophieeeeee c'est a la cave Réponse 2 / 2 li sheron faut d'abord acheter le truk , a la meri , set un laboratoire , mais i pus le jeu. chloe d'abord faut que tu apprenne a écrire avant de dire que le jeux il put Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Découvrez pourquoi mes SMS affichent deux 'check' ! ric025 SMS avec un petit cadenas ? 85mamie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 li sheron faut d'abord acheter le truk , a la meri , set un laboratoire , mais i pus le jeu. chloe d'abord faut que tu apprenne a écrire avant de dire que le jeux il put